Résolu Je recherche un site fiable pour acheter un sky3DS

chrissy67

Membre
Inscription
5 Décembre 2016
Messages
13
Réactions
0
Points
33
Bonjour,

Mes enfants reçoivent un 3ds xl pour Noel et à cet effet j'aimerai investir dans une cartouche sky3ds plus rentable à mon avis.

Je souhaiterai par contre savoir quel site est fiable pour avoir ces cartouches, j'ai cru comprendre que beaucoup de sites arnaquent, je suis donc très méfiante vu la somme à investir, j'aimerai autant éviter de jouer à la roulette Russe.

D'autre part, pensez-vous qu'il soit trop tard pour espérer l'avoir pour Noel au plus tard ?

Que pensez-vous du site 3ds-passion.com ?

Merci d'avance pour votre aide.

Christine
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
Bonjour,

Mes enfants reçoivent un 3ds xl pour Noel et à cet effet j'aimerai investir dans une cartouche sky3ds plus rentable à mon avis.

Je souhaiterai par contre savoir quel site est fiable pour avoir ces cartouches, j'ai cru comprendre que beaucoup de sites arnaquent, je suis donc très méfiante vu la somme à investir, j'aimerai autant éviter de jouer à la roulette Russe.

D'autre part, pensez-vous qu'il soit trop tard pour espérer l'avoir pour Noel au plus tard ?

Que pensez-vous du site 3ds-passion.com ?

Merci d'avance pour votre aide.

Christine
Salut Christine,

Personnellement, j'utilise un jailbreak ce qui me permet de tout mettre sur ma carte SD sans cartouche style Sky3DS :ok:
Le problème c'est que le jailbreak est compliqué, et il faut que votre console soit entre la mise à jour 9.0 et 9.2 de préférence.

Sinon, regardez sur
 

chrissy67

Membre
Inscription
5 Décembre 2016
Messages
13
Réactions
0
Points
33
Merci pour votre réponse :).
Cependant je cherche au plus simple, je ne suis pas une pro de ces engins, bien loin de là. J'ai beaucoup lu, et il semblerait que la sky3ds permette de jouer assez simplement par rapport à d'autres.

Je vois beaucoup le site Digimaniaz.com revenir, est-il fiable et rapide niveau livraison ?

Merci :)
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
Merci pour votre réponse :).
Cependant je cherche au plus simple, je ne suis pas une pro de ces engins, bien loin de là. J'ai beaucoup lu, et il semblerait que la sky3ds permette de jouer assez simplement par rapport à d'autres.

Je vois beaucoup le site Digimaniaz.com revenir, est-il fiable et rapide niveau livraison ?

Merci :)
Digimaniaz aussi j'en entend parler, je ne connait pas les délais de livraison, ni la fiabilité.
Mais il doit y a voir des avis sur internet.
 

chrissy67

Membre
Inscription
5 Décembre 2016
Messages
13
Réactions
0
Points
33
Merci :). J'étudie et fais les recherches, pas évident. Je suis sur 3ds-linker.com Le site est bien traduit ce qui met en confiance, mais c'est loin de prouver quoi que ce soit... Il est grand temps que je me lance pour avoir une chance d'avoir ces cartouches pour Noel...
 

chrissy67

Membre
Inscription
5 Décembre 2016
Messages
13
Réactions
0
Points
33
Bon bah c'est commandé, en espérant que le site soit fiable et que je les aurais à temps...
J'ai fais le tour des commentaires pour plusieurs sites, c'est kif kif, donc à voire. Il y a toujours un avis négatif quelque part pour mettre le doute, mais je pense que c'est comme pour tout site, il arrive que ça tourne mal. On va espérer que j'ai choisi le bon et qu'il n'y aura aucun soucis.
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
Bon bah c'est commandé, en espérant que le site soit fiable et que je les aurais à temps...
J'ai fais le tour des commentaires pour plusieurs sites, c'est kif kif, donc à voire. Il y a toujours un avis négatif quelque part pour mettre le doute, mais je pense que c'est comme pour tout site, il arrive que ça tourne mal. On va espérer que j'ai choisi le bon et qu'il n'y aura aucun soucis.
Quel site avez vous choisi pour le coup ?
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 116
Réactions
2 942
Points
29 370
Salut chrissy67, :membre:

J'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.


A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses.

En te remerciant,
Gueckoz SEC
 

chrissy67

Membre
Inscription
5 Décembre 2016
Messages
13
Réactions
0
Points
33
Ils ont répondu à mon mail envoyé avant commande, me disant que je ne dois pas me faire de soucis, que j'aurai avant Noel ma commande, à voire donc... j'ai eu un autre mail me disant que le colis est en cours de préparation, pour l'instant c'est encourageant, mais bon je sais très bien qu'ils utilisent des moyens et d'autres pour faire patienter, ce ne sont que des mots. Je vous dirai si j'ai reçu ainsi que le délai. SunnyES tu me casse mes espoires lol.
 

chrissy67

Membre
Inscription
5 Décembre 2016
Messages
13
Réactions
0
Points
33
Salut chrissy67, :membre:

J'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.


A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses.

En te remerciant,
Gueckoz SEC


Bonjour,

Ok je prend note, merci :)
 

chrissy67

Membre
Inscription
5 Décembre 2016
Messages
13
Réactions
0
Points
33
Bonjour à tous,

Quelques petites nouvelles qui sont plutôt bonnes pour l'instant. J'ai eu un mail ce matin me disant que le colis a été remis à la poste. J'ai eu un numéro de suivi, j'ai donc été voir sur le site de la poste et voilà ce que ça me dit :

06/12/2016 : Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.

Il devrait donc être en cours de route à présent. Je croise les doigts pour que ça continu sur cette lancée :). Je vous tiens au courant du suivi, ça pourra servir à d'autres.
 

chrissy67

Membre
Inscription
5 Décembre 2016
Messages
13
Réactions
0
Points
33
Bon, pardon de cette parole, j'attends le résultat....mais je pense que je vais recevoir mon colis à demain, parce qu'il sera le quatorzième jour:ok:
Mais non, ne t'excuse pas, je taquinais ;). Je sais bien quel risque je prend en commandant sur des sites étrangers, que ça peut être long, etc...

D'ailleurs je tiens à préciser qu'il faut quand même se méfier de quelques chose, en effet ma commande indiquait un total de 177.90 € mais hier j'ai été débité de 185 € et des poussières + 5 € et quelques de frais pour l'étranger... ça fait quand même une sacrée différence de prix. Je vais leur envoyer un message d'ailleurs pour leur signaler, car si le site donne pas mal d'infos sur un peu tout, il serait important de signaler que le prix exact sera différent et qu'il y aura des frais... Pour moi c'est de l'abus, étant donné que vu le suivi de la Poste, ils ont bel et bien un stock en France, donc ils sont un peu voleurs sur les bords.
 

sunnyES

Membre
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
93
Réactions
7
Points
3 578
L'écart de prélèvement, cette boutique doit vous compenser évidemment. JVmonde est aussi situe en Chine, donc le vendeur m'a proposé de payer par Payssion-sofort, les frais sont sur son charge, il a indiqué qu'il y aura des frais par la banque possible..... je suis très satisfait
 

chrissy67

Membre
Inscription
5 Décembre 2016
Messages
13
Réactions
0
Points
33
Mail reçu à l'instant : Colissimo vous informe que votre colis n°xxxxxxxxxxxxxxxx est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse suivante le jeudi 8 décembre 2016 :

Je suis vraiment agréablement surprise pour l'instant :). J'espère que les cartouches seront des authentiques, mais le site officiel de sky3ds le référençait.

Je vous dirai demain si j'ai bien reçu et ce qu'il en est ;).
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
Mail reçu à l'instant : Colissimo vous informe que votre colis n°xxxxxxxxxxxxxxxx est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse suivante le jeudi 8 décembre 2016 :

Je suis vraiment agréablement surprise pour l'instant :). J'espère que les cartouches seront des authentiques, mais le site officiel de sky3ds le référençait.

Je vous dirai demain si j'ai bien reçu et ce qu'il en est ;).
C'est super tout ça alors !
 
Haut