Résolu Je recherche un site de sport

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iNeaz

Contributeur
Réactions
266
    Réponse de iNeaz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je recherche un site de sport
Hey, vous aurez un site de sport fiable (foot) merci

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je recherche un site de sport
Salut,

Un site pour faire quoi ? Pour acheter ?

iNeaz

Contributeur
Réactions
266
    Réponse de iNeaz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je recherche un site de sport
Oui acheter des vêtement de foot plus précisément

D

delete214168

Réponse de delete214168 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je recherche un site de sport
Salut,

J'ai édité
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
.

@MaGiiK'
Bonne fin de soirée,
RaFaLe'

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je recherche un site de sport

iNeaz

Contributeur
Réactions
266
Merci , mais je voudrais le training du barca noire et bleu en xs tu serai trouver sa ?

MAG!!K FC COINCOIN

Contributeur
Réactions
579
    Réponse de MAG!!K FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je recherche un site de sport
va sur ce site c'est fiable a 100 % j'ai acheter un survet de Man City et j'ai recu niquel ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas