Résolu Je recherche un pseudo stylé

Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 088
Réactions
2 377
Points
20 610
Salut, je cherche un pseudo de gaming Stylé. Je n'ai pas d'idées. Mais je veux que mon pseudo commence ou se permins par FS (car c'est pour de la simulation de vol). Merci à vous
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut, je cherche un pseudo de gaming Stylé. Je n'ai pas d'idées. Mais je veux que mon pseudo commence ou se permins par FS (car c'est pour de la simulation de vol). Merci à vous
Bonsoir,

J'aime bien ton pseudo, après tu peux faire une "variante" avec ton pseudo actuel, par exemple :
  • ExcaFS
  • ExcaliFS
Après, le mieux est de choisir toi même, un pseudo qui te ressemble. :ok:
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 088
Réactions
2 377
Points
20 610
Il est bien celui que tu as D:

Excalinoob :espion:
Je ne me vois pas dire dans mes vidéos YouTube salut c'est Excalibur. Par ailleurs, le monde du gaming (RG, ps4 etc....) est un monde différent de la simulation chez moi. J'aime donc avoir 2 "identités"
@CarbonRS @LoopRS

@ZbeubRS @wars

bref y'a plein de trucs, mais le mieux est que ce soit toi qui le trouve sinon il te ressemblera pas
J'aime bien Carbon. Et c'étais FS pas RS ;)
Salut,

FS-Excalibur tout simplement :p
Je trouve que dire dans un live "Salut, c'est Excalibur", sa fait un peu lourd

Bonsoir,

J'aime bien ton pseudo, après tu peux faire une "variante" avec ton pseudo actuel, par exemple :
  • ExcaFS
  • ExcaliFS
Après, le mieux est de choisir toi même, un pseudo qui te ressemble. :ok:
Comme je l'ai dit, je veux totalement me "déconnecter" du pseudo Excalibur (que j'aime bien), mais que j'utilise pour un autre "univers"
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Je ne me vois pas dire dans mes vidéos YouTube salut c'est Excalibur. Par ailleurs, le monde du gaming (RG, ps4 etc....) est un monde différent de la simulation chez moi. J'aime donc avoir 2 "identités"

J'aime bien Carbon. Et c'étais FS pas RS ;)

Je trouve que dire dans un live "Salut, c'est Excalibur", sa fait un peu lourd
Au pire tu dis " Salut c'est Ex ! "
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Je ne me vois pas dire dans mes vidéos YouTube salut c'est Excalibur. Par ailleurs, le monde du gaming (RG, ps4 etc....) est un monde différent de la simulation chez moi. J'aime donc avoir 2 "identités"

J'aime bien Carbon. Et c'étais FS pas RS ;)

Je trouve que dire dans un live "Salut, c'est Excalibur", sa fait un peu lourd


Comme je l'ai dit, je veux totalement me "déconnecter" du pseudo Excalibur (que j'aime bien), mais que j'utilise pour un autre "univers"
Par exemple :
  • PlaneFS
Enfin partir avec du langage du vol, en anglais en mettant FS dedans. ;)
 
Haut