Résolu Je recherche un programmeur pour des addons

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sparta971

Premium
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
873
Réactions
136
Points
11 976
Bonjour
Ayant créer mon serveur garrys mod celà fait 1 ou 2jours je vois que jai quelques difficultés
Certes je me débrouille bien , mais jai besoin d'aide au niveaux des addons
je m'explique quand je dis que je recherche un codeur :
je cherche particulièrement quelqu'un qui s'y connait bien aux addons même si cette personne me donne des addons gratuit ou crack j'aimerais que ceux ci fonctionne et que cette personne s'est éditer et modifer les fichiers comme car dealer ou job
en vérité je pense savoir le faire mais sa mettrais du temps et le car dealer qui est sur mon serv ne me plait pas.
je propose pour finir d'engager une personne pas forcément pro mais qui a une connaissance dans le lua et les addons.
Biensûr je paye , parcontre le prix devra être discutter puis si j'accepte vous devriez faire une démonstration de votre travail avant paiement
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
Bonjour
Ayant créer mon serveur garrys mod celà fait 1 ou 2jours je vois que jai quelques difficultés
Certes je me débrouille bien , mais jai besoin d'aide au niveaux des addons
je m'explique quand je dis que je recherche un codeur :
je cherche particulièrement quelqu'un qui s'y connait bien aux addons même si cette personne me donne des addons gratuit ou ***** j'aimerais que ceux ci fonctionne et que cette personne s'est éditer et modifer les fichiers comme car dealer ou job
en vérité je pense savoir le faire mais sa mettrais du temps et le car dealer qui est sur mon serv ne me plait pas.
je propose pour finir d'engager une personne pas forcément pro mais qui a une connaissance dans le lua et les addons.
Biensûr je paye , parcontre le prix devra être discutter puis si j'accepte vous devriez faire une démonstration de votre travail avant paiement

J'ai eu plein de serveur gmod auparavant, darkrp, prisonrp, prophunt, murder et j'en passe mais je les ai stoppé par manque de temps. Passe en MP si tu es toujours en recherche de quelqu'un
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut