Résolu Je recherche un PC Portable avec un budget de 240€~

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Salut tout le monde, j'ouvre ce topic car comme l'indique le titre, je cherche un PC Portable avec un budget de 240€~ et je sais que c'est avec vous que je trouverais le bonheur de ma recherche le plus rapidement possible.

Je part en vacances le dimanche normalement, et je sens que je vais encore me gratter les couilles comme d'habitude...

Donc je décide d'acheter un ordinateur portable pour au moins faire quelque chose de mes journées.

Pour un budget comme celui-ci, je voudrais juste pouvoir discuter sur facebook, youtube, streaming, et tout ce bordel quoi, pas des choses qui demandent beaucoup de ressources.

"Naviguer sur le web tout simplement!"

Si vous avez des PC Portable a me proposer, n'hésitez pas!

Edit : J'ai fait des petites recherches sur Amazon, et voilà 4 pc portables que j'ai trouvés. Le quel d'entre eux est le meilleur ?

1.
2.
3.
4.
 
Dernière édition:

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Salut tout le monde, j'ouvre ce topic car comme l'indique le titre, je cherche un PC Portable avec un budget de 240€~ et je sais que c'est avec vous que je trouverais le bonheur de ma recherche le plus rapidement possible.

Je part en vacances le dimanche normalement, et je sens que je vais encore me gratter les *******s comme d'habitude...

Donc je décide d'acheter un ordinateur portable pour au moins faire quelque chose de mes journées.

Pour un budget comme celui-ci, je voudrais juste pouvoir discuter sur facebook, youtube, streaming, et tout ce bordel quoi, pas des choses qui demandent beaucoup de ressources.

"Naviguer sur le web tout simplement!"

Si vous avez des PC Portable a me proposer, n'hésitez pas!
240 euro c vraiment trop juste ... Tu peut pas augmenter Vers 300 400 euro ?! j ai rien a ce prix la :ok:
 
Inscription
5 Décembre 2015
Messages
19
Réactions
4
Points
556
Salut tout le monde, j'ouvre ce topic car comme l'indique le titre, je cherche un PC Portable avec un budget de 240€~ et je sais que c'est avec vous que je trouverais le bonheur de ma recherche le plus rapidement possible.

Je part en vacances le dimanche normalement, et je sens que je vais encore me gratter les *******s comme d'habitude...

Donc je décide d'acheter un ordinateur portable pour au moins faire quelque chose de mes journées.

Pour un budget comme celui-ci, je voudrais juste pouvoir discuter sur facebook, youtube, streaming, et tout ce bordel quoi, pas des choses qui demandent beaucoup de ressources.

"Naviguer sur le web tout simplement!"

Si vous avez des PC Portable a me proposer, n'hésitez pas!

Edit : J'ai fait des petites recherches sur Amazon, et voilà 4 pc portables que j'ai trouvés. Le quel d'entre eux est le meilleur ?

1.
2.
3.
4.
Si tu cherche tout simplement a naviguer, prends le choix numéro 2 de ta liste, j'ai acheté celui la juste pour trainer sur internet et regarder des animes en streaming, je l'ai depuis noel et je suis vraiment pas déçu, voila tout ce que je peux te dire
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Si tu cherche tout simplement a naviguer, prends le choix numéro 2 de ta liste, j'ai acheté celui la juste pour trainer sur internet et regarder des animes en streaming, je l'ai depuis noel et je suis vraiment pas déçu, voila tout ce que je peux te dire
Je pensais partir sur celui-là. L'autonomie est assez bonne ? :D
J'vend un Ordina13 (les ordis distribués gratuitement par le conseil général des bouches du rhone xD) :trollface:
PTDR :mdr:
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
J'ai acheté un Lenovo, le topic est résolu!
Lenovo Ideapad 100s Rouge :love:
2786495F-561C-49A3-92E1-4BC834334BF7.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut