Résolu Je recherche un PC gamer aux alentours de 1000€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
19 Avril 2016
Messages
23
Réactions
3
Points
41
Bonjour tlm , je suis actuellement a la recherche d'un pc gamer au alentou de 1000€ le plus performant possible . Chez dell de préférence. Merci :tchuss:
 

Deadboy / Frelon

Helper / designer
Premium
Inscription
9 Août 2012
Messages
302
Réactions
73
Points
3 853
Salut,

je t'ai fait une config que tu peux voir
une jolie petite config tu peux faire tourné tout les jeux du moment et en plus avec le processeur tu as Devil's Canyon + Rainbow 6 Siege et Just Cause 3 et avec la carte graphique tu as The division d'offert :)
En espérant t'avoir aidé :)
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut,

Je te conseille plutôt les ordinateurs ROG Gamer de Asus si tu ne souhaites pas une config, comme celui-ci :p
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
Je t'invite à aller voir ce sujet > https://reality-gaming.fr/threads/je-cherche-un-nouveau-pc.541252/
Même tarif, même objectif.
Je cite:
@Gueckoz SEC et moi on est souvent du même avis sur les configs et voilà ce que je te propose:


Intel core i5 4460 qui suffit largement pour faire tourner tous les jeux actuel en Ultra sans aucun problème. Accompagner d'une R9 390X de chez Sapphire, tu peux compter sur elle pour faire tourner tous les derniers jeux en Ultra sans aucun problème. GTA 5, Call of duty, et j'en passe.
J'ai ajouté à tous ça un SSD de 250Go & un SSHD de 2To pour stocker les jeux sur le SSHD et les logiciels/windows sur le SSD.
Pour la Ram, 2x8Go de Ram pour profiter du Dual Channel et de bonne performance dans toutes les utilisations.

A savoir qu'au final le prix revient à 1058€ donc tu peux ajouter l'option Montage si tu le souhaites ou changer le boitier par un autre.
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Salut,

je t'ai fait une config que tu peux voir
une jolie petite config tu peux faire tourné tout les jeux du moment et en plus avec le processeur tu as Devil's Canyon + Rainbow 6 Siege et Just Cause 3 et avec la carte graphique tu as The division d'offert :)
En espérant t'avoir aidé :)
La carte graphique et nul donc je l'ai changer :)
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
La carte graphique et nul donc je l'ai changer :)
La config que tu as faites est pas térrible hein.
Avec ta config on perd en perf avec la carte graphique, un SSD 240Go, un SSHD 2 to remplacer par un 1To HDD.
Et y'a en plus un Ventirad.
Pour le même prix, avec la config cité ci-dessus, il y a tous ce que ta config n'a pas.
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
La config que tu as faites est pas térrible hein.
Avec ta config on perd en perf avec la carte graphique, un SSD 240Go, un SSHD 2 to remplacer par un 1To HDD.
Et y'a en plus un Ventirad.
Pour le même prix, avec la config cité ci-dessus, il y a tous ce que ta config n'a pas.
J ai juste changer la carte graphique hein
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
J ai juste changer la carte graphique hein
Pas vraiment:
HSJARNu.png
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Salut, :membre:

Partir sur un PC pré-monté n'est pas vraiment la seul solution car tu perds en performances et en évolutivité mais cependant, tu peux partir sur une config de ce genre en optimisant un peu mieux : la GTX 980 est quand même pas mal même si les 4 Go GDDR5 risquent de se ressentir un peu. ;)

Je t'ai quand même mis un SSHD pour pouvoir assurer un bon démarrage de Windows et chargement un peu plus rapide sur les jeux.

Prend également la réduction pour abaisser la config de façon à qu'elle ne soit pas trop chère pour toi ! :)
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Salut, :membre:

Partir sur un PC pré-monté n'est pas vraiment la seul solution car tu perds en performances et en évolutivité mais cependant, tu peux partir sur une config de ce genre en optimisant un peu mieux : la GTX 980 est quand même pas mal même si les 4 Go GDDR5 risquent de se ressentir un peu. ;)

Je t'ai quand même mis un SSHD pour pouvoir assurer un bon démarrage de Windows et chargement un peu plus rapide sur les jeux.

Prend également la réduction pour abaisser la config de façon à qu'elle ne soit pas trop chère pour toi ! :)
Pk top achat ne mettent pas la dernier generation de processeur ? Le 6400 et vraiment bien et peut couteuw ;/

Il y a que deux personnes qui ont posté une config, toi et moi.
Et ma configuration n'a pas de GTX 970 mais une R9 390X de chez Sapphire.
Agrandi l'image, tu veras la différence entre ta config et la mienne.
Ba si moi j ai enlever la gtx 970 et j ai mis une radeon R9 8go
 
Dernière édition par un modérateur:

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
Pk top achat ne mettent pas la dernier generation de processeur ? Le 6400 et vraiment bien et peut couteuw ;/
Heu non c'est l'inverse.
Il est pas si bien que ça et très couteux.
Il y a l'identique sur le socket 1150 pour bien moins chère.
Ba si moi j ai enlever la gtx 970 et j ai mis une radeon R9 8go
Je ne sais pas où tu l'as vois la GTX 970.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut