Résolu Je recherche un moddeur pour me retirer de l'argent sur mon compte GTA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Frost94

Membre
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
52
Réactions
2
Points
6 891
Bonjour , j'ai appelé Rockstargames pour faire un transfert et ils m'ont dit que mon compte avait enfreint quelques règles lol.Je voudrais savoir si un moddeur peut se co sur mon compte m'enlever de l'argent pour que le transfert passe ? Merci de vos futures réponses.
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour , j'ai appelé Rockstargames pour faire un transfert et ils m'ont dit que mon compte avait enfreint quelques règles lol.Je voudrais savoir si un moddeur peut se co sur mon compte m'enlever de l'argent pour que le transfert passe ? Merci de vos futures réponses.
Bonjour,

Pour que le transfert marche, il ne faut pas avoir au-dessus de 750 millions de dollars et attendre 30 jours après la création de ton personnage GTA. :)
 

Sosa95100

Membre
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
132
Réactions
16
Points
2 386
Bonjour,

Pour que le transfert marche, il ne faut pas avoir au-dessus de 750 millions de dollars et attendre 30 jours après la création de ton personnage GTA. :)

R* ont retiré la limite des 30J,maintenant on peut transféré peut importe la date de création du personnage (Jusqu'au 6 Mars après c'est mort)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne soirée,
Rwizz SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut