Résolu Je recherche un mod menu pour tricher en ligne

mixon3000

Membre
Inscription
6 Février 2015
Messages
12
Réactions
1
Points
546
Salut je cherche depuis pas mal de temps des menu pour Bo2 sur PC mais quand j'en trouve il m'arche en partie personnaliser mais quand je lance une game en publique sa fait crash le jeu :/

Si quelqu’un peut m'aider merci.
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Hello mixon3000,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Louki
 

Fiight

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
1 578
Réactions
215
Points
11 916
Salut je cherche depuis pas mal de temps des menu pour Bo2 sur PC mais quand j'en trouve il m'arche en partie personnaliser mais quand je lance une game en publique sa fait crash le jeu :/

Si quelqu’un peut m'aider merci.
T'est sur tu est bien l'hote de la partie pour ouvrir ton menu ?
PS : Je suis sur PS3 donc je ne sais pas ce que sa peut faire sur un pc.
 

Fiight

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
1 578
Réactions
215
Points
11 916
ok ok j'ai deja tenter 1 fois mais sa m’était 3h a trouver une partie ^^ alors j'ai pas attendu puis j'ai quitter je v'ai retenter :)
Apres si tu trouve pas de partie c'est sois il y a pas beaucoup de joueur , sois tu n'a pas une assez bonne connection.
Personnelement quand tu mets 3plomb a trouver une partie c'est que normalement lorsque tu va trouvé une partie tu va etre l'hote , parce que sur mw2 il n'y a plus beaucoup de personne :rofl:
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.



Bonne fin de nuit,
Aigeane
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Bonjour mixon3000,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Djamel SEC
 
Haut