Résolu Je recherche un menu pour GTA 5 en mise à jour 1.26 avec possibilité de faire des roulades infinies

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
Salut a tous ,

Je crée ce topic cars je cherche un menu pour GTA5 avec possibilté de mettre les roulades ilimité et faire des tenues

J'en avais un avant la derniere MAJ mais depuis j'avais arreter les lobby
Et la je suis a la recherche d'un menu pour la derniere MAJ donc la 1.26

Pas la peine de me dire de look dans la section tool eboot ou look youtube ou google , jai chercher et j'ai pas trouver ce que je voulais , donc pour aller plus vite je crée ce topic

Merci a celui qui m'aidera :ok:
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
Je sais que le french tool ont peut faire des roulades illimités par contre pour les tenue je sais pas.
Attention c'est un tool et non un sprx

https://reality-gaming.fr/threads/news-v-2-78-french-tool-maj-1-26.453515/
Merci a toi je le telecharge ;)
Je vais le test ,
Si jamais tu vois un menu qui correspond a ma demande n'hésite pas a me MP :ok:
 

RG-SMITH

⭐Old| Lobbyman|GFX|⭐
Premium
Inscription
17 Juin 2015
Messages
1 507
Réactions
596
Points
5 233
Salut a tous ,

Je crée ce topic cars je cherche un menu pour GTA5 avec possibilté de mettre les roulades ilimité et faire des tenues

J'en avais un avant la derniere MAJ mais depuis j'avais arreter les lobby
Et la je suis a la recherche d'un menu pour la derniere MAJ donc la 1.26

Pas la peine de me dire de look dans la section tool eboot ou look youtube ou google , jai chercher et j'ai pas trouver ce que je voulais , donc pour aller plus vite je crée ce topic

Merci a celui qui m'aidera :ok:
tiens avec ce mod tu peux mettre des roullades en illimite et ausii c 'est un tres bon mod menu;)https://reality-gaming.fr/threads/s...ce-1-26__________-free-menu__________.534138/
 

VinceLeRasta

Premium
Inscription
18 Août 2015
Messages
413
Réactions
126
Points
2 786
J'ai tester independence en effet pour les lobby la partie recorvery est pas mal pas de freez avec les lvl. et tu bébloque de tout avec ;)
Sinon il y a aussi le tesseract qui te fait de tout et les roulade y sont aussi par contre les lvl. des fois tu freez mais pas toujours donc moi pour éviter un freez je monte les lvl. avec mon manager ;)
 

VinceLeRasta

Premium
Inscription
18 Août 2015
Messages
413
Réactions
126
Points
2 786
salut, pour les levels et les roulades (il faut mettre les stats à fond pour débloquer les roulades) j'ai utilisé ce menu là en utilisant le R1+O , et je l'ai fait pour des amis pour qui ça fonctionnent nikel.
Oui pour débloquer les roulade il faut toujours monter les stats de tir a 100% avant de mètre les roulade
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
J'ai tester independence en effet pour les lobby la partie recorvery est pas mal pas de freez avec les lvl. et tu bébloque de tout avec ;)
Sinon il y a aussi le tesseract qui te fait de tout et les roulade y sont aussi par contre les lvl. des fois tu freez mais pas toujours donc moi pour éviter un freez je monte les lvl. avec mon manager ;)
salut, pour les levels et les roulades (il faut mettre les stats à fond pour débloquer les roulades) j'ai utilisé ce menu là en utilisant le R1+O , et je l'ai fait pour des amis pour qui ça fonctionnent nikel.
Oui pour débloquer les roulade il faut toujours monter les stats de tir a 100% avant de mètre les roulade
C'est op merci de m'aider :)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Haut