Résolu Je recherche un logiciel/astuce particulier(e).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LittleNigga

Passez voir ma chaine YT !
Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
370
Réactions
61
Points
3 826
Bonjour ,
j'ai besoin d'une astuce ou d'un logiciel qui me permettrais de télécharger un fichier sur un site,
ou l'accès est bloqué ( c'est un fichier rar )
J'aimerais en quelques sorte outre-passer un lien de vérification qui amène lui-même a un autre lien ( celui de téléchargement )
je sais que fût un temps flashget le permettais ,
mais des plaintes de certains site lui on étaies destinées depuis il a enlever cette fonctionnalité.
Désolé pour l'orthographe de gitan , mais je suis pressé et j'ai besoin de votre aide :3
Si vous avez pas trop compris je peut vous expliquer en detail :)
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
16 873
J'sais pas vraiment ce que c'est qu'un survey, lyris a pigé ce que je voulais dire
C'est une offre a remplir (se complétant souvent avec une vérification de téléphone), afin de débloquer un fichier à télécharger. Mais ceux-ci sont frauduleux et les liens ne se débloquent pas même après avoir complété l'offre. Donc même en trouvant une faille permettant de passer la vérification le fichier ne se débloquera pas.

Sinon il y a également le fait de payer (via starpass) pour débloquer un fichier à télécharger (également), ceux-ci sont peu recommandés car ce sont très souvent des arnaques, pour la plupart du temps, donc il y a un moyen de passer outre cette vérification mais l'effet ne sera pas garanti avec tous et peut-être que tu n'auras pas le fichier de téléchargement après donc bon :)
 

LittleNigga

Passez voir ma chaine YT !
Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
370
Réactions
61
Points
3 826
C'est une offre a remplir (se complétant souvent avec une vérification de téléphone), afin de débloquer un fichier à télécharger. Mais ceux-ci sont frauduleux et les liens ne se débloquent pas même après avoir complété l'offre. Donc même en trouvant une faille permettant de passer la vérification le fichier ne se débloquera pas.

Sinon il y a également le fait de payer (via starpass) pour débloquer un fichier à télécharger (également), ceux-ci sont peu recommandés car ce sont très souvent des arnaques, pour la plupart du temps, donc il y a un moyen de passer outre cette vérification mais l'effet ne sera pas garanti avec tous et peut-être que tu n'auras pas le fichier de téléchargement après donc bon :)
Oui sa je le sais mais ça a rien a voir c'est autre chose je pense que EvilHD a compris :)
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Déplacement et résolution de ces topics , avec l'accord de l'auteur . :)

Bonne après-midi,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut