Résolu Je recherche un lobbyman qui peut me faire un lobby pour avoir 200 millions , level 100

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Malva430

Membre
Inscription
13 Juin 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
26
Bonjour je recherche un moddeur pour me donner 200 000 000 million et des rp (100 lvl) je paye par téléphone ou autres mais par précaution vu que je me suis déjà fait arnaquer je veut d abord la moitié et après je paye ajouter moi psn
Malva430
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour je recherche un moddeur pour me donner 200 000 000 million et des rp (100 lvl) je paye par téléphone ou autres mais par précaution vu que je me suis déjà fait arnaquer je veut d abord la moitié et après je paye ajouter moi psn
Malva430
Attention pour les lobby PS4 sont effectué sur PS3 donc il faut faire un transfert de personnage et c'est un seul par compte :ok:

Dans la même logique tu ne peux donc pas avoir la moitié du lobby pour vérifier et ensuite l'autre moitié vu que c'est 1 seul transfert :rofl:

Mon shop : https://reality-gaming.fr/threads/shop-call-of-duty-gta-v-grand-turismo-6-100-fiable-rapide.156340/
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Malva430

Membre
Inscription
13 Juin 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
26
Attention pour les lobby PS4 sont effectué sur PS3 donc il faut faire un transfert de personnage et c'est un seul par compte :ok:

Dans la même logique tu ne peux donc pas avoir la moitié du lobby pour vérifier et ensuite l'autre moitié vu que c'est 1 seul transfert :rofl:

Mon shop : https://reality-gaming.fr/threads/shop-call-of-duty-gta-v-grand-turismo-6-100-fiable-rapide.156340/
OUI ok mais directement sur ps4 je passe pas par ps3 donc tout avant et après je paye je n'arnaque pas
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
OUI ok mais directement sur ps4 je passe pas par ps3 donc tout avant et après je paye je n'arnaque pas
Je viens de te dire que c'est pas possible les lobby directement sur PS4 :ok:
Les lobby sont fait sur PS3 et ensuite il faut faire un transfert de personnage ( 1 seul par compte )

Donc ta demande est pas réalisable :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut