Résolu Je recherche un lobbyman/Modder svp :) urgent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeamTazz

Membre
Inscription
1 Mai 2015
Messages
114
Réactions
9
Points
111
Salut ! je rechercherai un modder , sur plateforme ps3 ;)
Je recherche du gratuit en echange de :
- durant le lobby je prend photos de preuves
- je les mets sur mon groupe facebook de partie modder et autre
- votre identification dans la description du groupe + publication
- + messages de 100000% fiable qui est avec photo
- etc .....
5 l'ont deja fais et ils ne sont pas malheureux ^^
Merci a tous et a toutes :)
Pour ceux qui croivent a l'arnaque , pas dutout , 5 moddeur y sont deja passer , voila leur nom , vous y trouverez aussi dans le fil d'actu tout ce que je marque dans le msg :
Cordialement
 
Dernière édition:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut, oui on te fais le lobby et tu nous fais rien par derriere, non mais arrete ;) En plus tu dis meme pas les jeux. Non mais j'appelles sa de l'anarque moi, car tu vas rien faire en pub, et on va se faire arnaquer tout simplement ;)
Sauf que sa m'etonnerrais que tu trouves du monde gratuit.
En tout cas, je suis polie, je te dis bonne recherche a toi. Bye ;)
 

TeamTazz

Membre
Inscription
1 Mai 2015
Messages
114
Réactions
9
Points
111
Salut, oui on te fais le lobby et tu nous fais rien par derriere, non mais arrete ;) En plus tu dis meme pas les jeux. Non mais j'appelles sa de l'anarque moi, car tu vas rien faire en pub, et on va se faire arnaquer tout simplement ;)
Sauf que sa m'etonnerrais que tu trouves du monde gratuit.
En tout cas, je suis polie, je te dis bonne recherche a toi. Bye ;)
Desoler si tu ne pense pas comme moi , si tu veux decale FB dans le groupe : GTA V Partie modder .... Etc tu vera aucune arnak
 

TeamTazz

Membre
Inscription
1 Mai 2015
Messages
114
Réactions
9
Points
111
Salut, oui on te fais le lobby et tu nous fais rien par derriere, non mais arrete ;) En plus tu dis meme pas les jeux. Non mais j'appelles sa de l'anarque moi, car tu vas rien faire en pub, et on va se faire arnaquer tout simplement ;)
Sauf que sa m'etonnerrais que tu trouves du monde gratuit.
En tout cas, je suis polie, je te dis bonne recherche a toi. Bye ;)
Voici le lien , tu vera dans la description les noms de 5 modder qui on fais cela , cordialement ;)
 

TeamTazz

Membre
Inscription
1 Mai 2015
Messages
114
Réactions
9
Points
111
Moi je fais 1 starpass, le niveau, argent, ls custom debloquer, competences a 100% :)
ah parfait pas cher tout sa dis moi :) mais j'ai deja le bon lvl + ls deblock tout sa gratuit par une lobbygirls du crew ;) enfait me manque 3/4 millions pour me payer les vehicule des brackage ;) sinon j'aurais pris pour 1 starpass ! :D je vais te conseiller a des amis :)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
ah parfait pas cher tout sa dis moi :) mais j'ai deja le bon lvl + ls deblock tout sa gratuit par une lobbygirls du crew ;) enfait me manque 3/4 millions pour me payer les vehicule des brackage ;) sinon j'aurais pris pour 1 starpass ! :D je vais te conseiller a des amis :)
Je fais don d'argent, je donnes au tant d'argent que tu veux a toi, et 2 amis a toi aussi, pour 1 starpass aussi ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut