Résolu Je recherche un lobby sur aw xbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mathieu1332

Membre
Inscription
6 Septembre 2014
Messages
195
Réactions
42
Points
713
Bonjours à TOUT LES LOBBYMANS XBOX 360 QUI FONT SEULEMENT Advanced Warfare ! Je paye par Starpass ou Allopass (un moyens d'appeler en appelant exemple)
Proposer moi vos prix, lui qui met le moins cher, j'y ferai le un petit bonus.

Voila une question : Vos clients ont-ils été banni sur leurs comptes principal Xbox One ou du jeux ? Si oui, pouviez-vous dire s'ils ont été banni direct ou combien de temps.

Je sais et je peux vous dires, je demande juste une seule chose, ce n'est pas trop compliquer (PAR EXEMPLE: Juste un UNLOCK ALL, je ne pense vraiment qu'on pourrait se faire bannir juste pour ça), mais dites le moi si il y a des choses...
Il y a aussi les instants ban et certains de vous ont peurs de se faire bannir leurs KV, je vous comprend absolument. Moi même après un LOBBY ! C'est donc pour cela que je vous demandes de m'offrir.


MERCI
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Celui que je veux le ++++++:
#1
classe modder
prestige max
niveau 55
toute les armes légendaire avec élites
Unlock All des camouflages, de TOUT
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
#2
Peut être cela dépend de votre prix:
toute les armes légendaire avec élites
Unlock All des camouflages, de TOUT
prestige max
niveau 55
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
#3
Sinon, lui serais convenable pour le moins de bannissement possible;
Unlock All de tout
prestige max
niveau 55


VOTRE PRIX:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le compte est prêt et reste pu qu'à le mods

Bonne soirée
 

Mathieu1332

Membre
Inscription
6 Septembre 2014
Messages
195
Réactions
42
Points
713
Oui, mais moi je suis Canadien. Donc c'est pour cela que je veux un numéro Canadien et le pire dans tout ça c'est que toutes les lobbymans que j'ai rencontré pour un lobby, à date '' JE N'ACCEPTE PAS LE DOLLARS '' Voila se que j'ai entendue. Le pire dans tout ça, c'est que j'ai le droit de me plaindre. Car 25 euro du lobby sa revient à 40 $ canadien (juste pour Advanced Warfare) et il y a des personnes qui baissent leurs prix, mais pas assez.. :(

POurquoi je ne vis pas en France @Whyouuu
@XDK I iOcnModding Pffft, surment 1 de vous pourrais le faire bénévolement.. J'sais plus moi :/
 

TheKiller52300

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
3 814
Réactions
678
Points
15 229
Oui, mais moi je suis Canadien. Donc c'est pour cela que je veux un numéro Canadien et le pire dans tout ça c'est que toutes les lobbymans que j'ai rencontré pour un lobby, à date '' JE N'ACCEPTE PAS LE DOLLARS '' Voila se que j'ai entendue. Le pire dans tout ça, c'est que j'ai le droit de me plaindre. Car 25 euro du lobby sa revient à 40 $ canadien (juste pour Advanced Warfare) et il y a des personnes qui baissent leurs prix, mais pas assez.. :(

POurquoi je ne vis pas en France @Whyouuu
@XDK I iOcnModding Pffft, surment 1 de vous pourrais le faire bénévolement.. J'sais plus moi :/
Merde...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut