Résolu Je recherche un lobby permettant d'avoir des armes tuants en 3 balles sur Batman

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Gaming

let'sgo bb
Contributeur
Réactions
622
    Réponse de Mister Gaming Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche un lobby permettant d'avoir des armes tuants en 3 balles sur Batman
beaucoup de gens parle de booster des arme sa veut dir métre 3 balle pour tuer y a t il possibilité de pouvoir lavoire aide svp

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Contributeur
Réactions
638
    Réponse de ItaziZ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche un lobby permettant d'avoir des armes tuants en 3 balles sur Batman
beaucoup de gens parle de booster des arme sa veut dir métre 3 balle pour tuer y a t il possibilité de pouvoir lavoire aide svp
salut , oui avec une jailbreak

Mister Gaming

let'sgo bb
Contributeur
Réactions
622
    Réponse de Mister Gaming Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche un lobby permettant d'avoir des armes tuants en 3 balles sur Batman
ok mais un hacker qui a une jb peut me le faire ?

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Contributeur
Réactions
638
    Réponse de ItaziZ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche un lobby permettant d'avoir des armes tuants en 3 balles sur Batman

Mister Gaming

let'sgo bb
Contributeur
Réactions
622
non merci

Rivals

Développeur
Ancien staff RG
Réactions
803
    Réponse de Rivals Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche un lobby permettant d'avoir des armes tuants en 3 balles sur Batman
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Mister Gaming

let'sgo bb
Contributeur
Réactions
622
okok

LeGeekIntello

Contributeur
Réactions
497
    Réponse de LeGeekIntello Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche un lobby permettant d'avoir des armes tuants en 3 balles sur Batman
Yo,

Non dsl il n'existe pas de lobby pour ca et ce genre de truc ne ce fait pas spécialement avec une ps3 JAIL ;)

Mister Gaming

let'sgo bb
Contributeur
Réactions
622
pk vous métai sa sur bo2 alor que cest batman nimp quoi salut

Destroy'

Ancien staff RG
Réactions
5 499
    Réponse de Destroy' Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche un lobby permettant d'avoir des armes tuants en 3 balles sur Batman
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

LeGeekIntello

Contributeur
Réactions
497
    Réponse de LeGeekIntello Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche un lobby permettant d'avoir des armes tuants en 3 balles sur Batman
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas