Résolu Je recherche un lobby Mw3 Pour Un pote

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TropiikZ

Contributeur
Réactions
79
    Réponse de TropiikZ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je recherche un lobby Mw3 Pour Un pote
Bonjour,Bonsoir
Je recherche Un Lobby Mw3
: Prestige au choix , Unlock all , GOD MODE ET STAT ET AUG

Merci ! :D
PS : J'ai un HDPVR je peux vous faire une vidéo preuve ;)

Slayzehh

L'ancien..
Contributeur
Réactions
724
    Réponse de Slayzehh Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je recherche un lobby Mw3 Pour Un pote
Moi si tu veux je peux te le faire :D :p dimanche vers 14h00 dit Moi si sa te vas ?

TropiikZ

Contributeur
Réactions
79
    Réponse de TropiikZ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je recherche un lobby Mw3 Pour Un pote
Je sais pas j'aurais aimer le plus tôt possible du genre se soir :)

Slayzehh

L'ancien..
Contributeur
Réactions
724
    Réponse de Slayzehh Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je recherche un lobby Mw3 Pour Un pote
Je sais pas j'aurais aimer le plus tôt possible du genre se soir :)
ici désoler Moi je ne pourais pas :D desoler :'( su tu trouve avant dimanche ale si pas viens me contacté

ResiGn Lobby v3 :D

TropiikZ

Contributeur
Réactions
79
Ok pas de problème ! :D

TropiikZ

Contributeur
Réactions
79
:)

Tmg Gr4Mix

Membre
Réactions
13
    Réponse de Tmg Gr4Mix Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je recherche un lobby Mw3 Pour Un pote
Moi si tu veux je peux te le faire :D :p dimanche vers 14h00 dit Moi si sa te vas ?
Tu es connecter la pour le faire :) parce que je suis co est la je vient de trouver ce topic tant dis que sa fait UN MOI que je cherche es tu connecter pour un mw3 ?

Slayzehh

L'ancien..
Contributeur
Réactions
724
Oui je suis dispo : je me conect sur la consol ver 20h00 car je dois la debannir mais ..... j'ai peutettre mon compte banni aussii donc on verra sa :D je te contacte d'es que je l'allume sa va etre vers 20h00

Tmg Gr4Mix

Membre
Réactions
13
    Réponse de Tmg Gr4Mix Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je recherche un lobby Mw3 Pour Un pote
Ok a 20h00 si jamais mon gamertag : Tmg Gr4Mix ; Merci si tu peut me le faire sa serait trop cool depuis que le temps que je cherche ;) sa serait sur MW3 OU Ghost si tu peut :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas