Résolu Je recherche un lobby GTA5 gratuitement (armes + levels + LS full unlock)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Stitches

Membre
Inscription
24 Décembre 2015
Messages
5
Réactions
0
Points
36
Bonjour à tous, alors voilà je viens de perdre mon compte principal suite à un ban définitif de la part de sony... J'avais pratiquement tout se que je voulais...( sans mod ni rien ) sachant comment j'ai galeré j'ai pas envie de tout refaire...

Je cherches donc quelqu'un qui pourrait mon faire un lobby GRATUIT armes + levels + LS full unlock... si possible. Merci à vous si c'est possible, sinon bha tant pis :)

Ps : je me doute qu'on va me sortir " si tu changes d'avis si tu veux payer viens ici " donc je vous le dit maintenant, je ne compte pas payer désolé. Je suis un peu fauché là grace aux fêtes.
 

XxMagicTwisXx

Membre
Inscription
10 Avril 2013
Messages
871
Réactions
98
Points
7 073
J'ai la solution a ton problème je connait 2 moddeurs qui font des comptes lobby gratuitement :
le premier fait : Argent au choix, level au choix,fast run, roulade illimitée, all LS unlock,véhiclues moddés,protections au max,tenues moddés au choix,armes,vetements DLC....

Moi il me l'a fait en moins de 24H ( mon psn XTREMPGM- )

Le problème c'est que c'est reservé au membres de plus de 3 mois ( ce qui n'est pas ton cas )

Le lien : https://reality-gaming.fr/threads/p...k-lslvlargentfast-runpack-custom-cars.509096/

ou sinon un autre qui fait : level + argent et je sais pas quoi d'autre gratuit sur PS3 aussi : https://reality-gaming.fr/threads/ps4-lobby-argent-et-level-gratuit.513128/

Voilà j'espere t'avoir aidé :)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut