Résolu Je recherche un lobby gratuit sur Black Ops 2

EvanPrz

Membre
Réactions
0
    Réponse de EvanPrz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Je recherche un lobby gratuit sur Black Ops 2
Salut je cherche un modder pour un lobby black ops 2 gratuit si c'est possible (prestige master, armes diamant + camo ghost et unlock all). Merci d'avance ;)

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 483
    Réponse de KitKatRG Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Je recherche un lobby gratuit sur Black Ops 2
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne après-midi,
Kit'

Ray’

Ancien Staff
Réactions
2 572
    Réponse de Ray’ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Je recherche un lobby gratuit sur Black Ops 2

EvanPrz

Membre
Réactions
0
    Réponse de EvanPrz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Je recherche un lobby gratuit sur Black Ops 2
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne après-midi,
Kit'
D'accord, Merci.

El Escobar

Membre
Réactions
24
    Réponse de El Escobar Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Je recherche un lobby gratuit sur Black Ops 2
Salut je cherche un modder pour un lobby black ops 2 gratuit si c'est possible (prestige master, armes diamant + camo ghost et unlock all). Merci d'avance ;)
Gratuit je ne pense pas ? appart si tu as de la chance

EvanPrz

Membre
Réactions
0

Ray’

Ancien Staff
Réactions
2 572
    Réponse de Ray’ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Je recherche un lobby gratuit sur Black Ops 2

Haut Bas