Résolu Je recherche un lobby bo2 unlock all ps3 gratuitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AchilleIV

Premium
Inscription
10 Juin 2013
Messages
623
Réactions
124
Points
10 097
Bonjours a tous. Alors au debut je vais vous raconter mon histoire. İl ya 2 semaine j'essaye de me co sur mon compte principale et il me dise que cette adresse email n'exhiste pas et je n'ai pas reussi a trouver de solution et j'etait obliger de me creer un nouveaux compte et eyant perdu tout sur tout les jeux je recherche un personne aimable pour me faire un lobby gratuit sur bo2. Je voudrait juste prestige 0 niveaux 55 et unlock all.Je ne peux pas payer parce que j'habite en Turquie et ici il n'y a pas de starpass.
Merci de votre attention et merci d'avance a la personne qui me le fera :).
Bonne journe.
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
Bonjours a tous. Alors au debut je vais vous raconter mon histoire. İl ya 2 semaine j'essaye de me co sur mon compte principale et il me dise que cette adresse email n'exhiste pas et je n'ai pas reussi a trouver de solution et j'etait oubligher de me creer un nouveaux compte et eyant perdu tout sur tout les jeux je recherche un personne aimable pour me faire un lobby gratuit sur bo2. Je voudrait juste prestige 0 niveaux 55 et unlock all.Je ne peux pas payer parce que j'habite en Turquie et ici il n'y a pas de starpass.
Merci de votre attention et merci d'avance a la personne qui me le fera :).
Bonne journe.
Y'en a plein qui donne ses excuses "Je ne peut pas payer parcque je suis en Turquie" PTDRRR :rofl::rofl::rofl::rofl:
 

AchilleIV

Premium
Inscription
10 Juin 2013
Messages
623
Réactions
124
Points
10 097
Après tu n'a pas que starpass comme moyen de paiement ;) tu a paypal etc ..
Oui je sais mais je n'ai pas de paypale de + donner 6-8 tl (l'argent turc) c'est abuser. Si j'etait en France j'aurai fait payant parce que 1-2 euro c'est pas beaucoup mais en Turquie 6-8 Tl c'est vraiment beaucoup de + je c'est pas si tu sais mais en Turquie ya genre 10% de la population qui est riche et le reste sont tres pauvre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut