Résolu Je recherche un lobby avec IU gratuitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fasen_Smith

Membre
Réactions
8
    Réponse de Fasen_Smith Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Je recherche un lobby avec IU gratuitement
Salut a tous :p
Je chercher un lobby bo2 peut importe le prestige avec iu sans full unlock. Je recherche juste prestige. Je chercher UNIQUEMENT GRATUIT.
Je sais que c'est rare mais je tente ma chance :/
Merci de me répondre

Eden'

Lobbyman Xbox
Contributeur
Réactions
4 664
    Réponse de Eden' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Je recherche un lobby avec IU gratuitement
Juste avec le prestige? tu devrais trouver sa ;)

Fasen_Smith

Membre
Réactions
8
    Réponse de Fasen_Smith Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Je recherche un lobby avec IU gratuitement

Eden'

Lobbyman Xbox
Contributeur
Réactions
4 664
    Réponse de Eden' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Je recherche un lobby avec IU gratuitement

Fasen_Smith

Membre
Réactions
8

Eden'

Lobbyman Xbox
Contributeur
Réactions
4 664

Rivals

Développeur
Ancien staff RG
Réactions
804
    Réponse de Rivals Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Je recherche un lobby avec IU gratuitement
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas