Résolu Je recherche un KV unique ou public

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BaGRaDMoDz

MoDDeuR Youtubeur Xbox ^^
Premium
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
334
Réactions
136
Points
2 913
Salut a tous je cherche un KV shared ou unshared merci beaucoup je compte pas faire n'importe quoi juste des lobby sur bo1 mw2 mw3 cod 4 cod 5 merci :lol:
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
Vire de la alex flash des kv 100% sharred a 19 e mdr un mec qui ce croix au desu de tout le monde... gutu est jungle les meilleur perso
C'est marrant. Le seul dans tout RG à qui j'ai vendu un KV a 19€ est un petit arnaqueur qui moisit en taule actuellement. Tu ne serais pas son multi ? Alors ca va il ne fait pas trop froid dans la cave ?
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
Allez ce soir c'est moi qui régale.
KV de 2.5 ans d'age et c'est cadeau, Xbox faite en mars 2012, un cru exceptionnel. Etre le glitcheur n1 ça aide, plus que 1254 en stock.

Il y en a qui vous font encore payer ?
 

Fichiers joints

  • KV.rar
    5.2 KB · Affichages: 8

DrunKyMoDz

Membre
Inscription
27 Avril 2012
Messages
330
Réactions
179
Points
1 636
C'est marrant. Le seul dans tout RG à qui j'ai vendu un KV a 19€ est un petit arnaqueur qui moisit en taule actuellement. Tu ne serais pas son multi ? Alors ca va il ne fait pas trop froid dans la cave ?
mdr j'ai recu dees eco ;;; PETIT ET OUI C4EST BIEN RESIGN QUI ME LA DIT mais ce que tu c'est pas c'est qu'il va biento se vengé ;) le plats ce mange froid ;) il a le temps et mdr le kv que tu a passé est un shared ;) j'ai deja vue le num de ce kv ;) sans aucun doute au lieux de dire que c'est moi resign tu fait bien fause route ... dans tous les cas d'egalité si tu veux vraiment voir si c'est moi resign va demandé a un modo qui verifie mon ip ;)
je n'est rien a na casher dans tous les cas pplusieur gens on deja acheté des kv chez mii qui non meme pas dureé plus de 1 semaine testé est aprouvé par deja resign hack lobby est hack swag
 

DrunKyMoDz

Membre
Inscription
27 Avril 2012
Messages
330
Réactions
179
Points
1 636
dans tout t'es cas tes kv son de 2 ans au lieuc de dire qu'il ne son pas shared un kv reste shared vue que la console glitché reste avec le kv unbanned d'es qu'elle est vendu dans les terme un vrais kv unshared ce fait la ou tu reinject dans la nand un kv deja ban la tu peux dire que le kv extract est un vrais unshared alors petit va temps de ce site aux lieux de arnaqué avec tes prix si haut pour un kv 20 e le kv rien que tu vole ;) tous le monde ici present pourons te le dire que les meilleur se sont gutu est jungle ;) sans aucun doute moi quia deja pris a jungle je peux vous asureé que c'est kv tiennent plus lomgtemps que ceux de alex et meme ceux de gutu testé pendant 1 ans je peux dire que il son bien aussi ;) sans aucun soucis est le prix son hyper bas chez guttu est jungle bref bonne soireé le petit qui ce croix le meilleur flasher et glitcher de france .....
 

DrunKyMoDz

Membre
Inscription
27 Avril 2012
Messages
330
Réactions
179
Points
1 636
Allez ce soir c'est moi qui régale.
KV de 2.5 ans d'age et c'est cadeau, Xbox faite en mars 2012, un cru exceptionnel. Etre le glitcheur n1 ça aide, plus que 1254 en stock.

Il y en a qui vous font encore payer ?
tu parle de payé tu te prend pour le number one et qui fait ces kv a 19 e mdr aller on va voir combien de temps il va tenire celui si je ni touche meme pas j'ai pas envie que mais clients sois banne avec ton kv tous niké
 

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
6 182
Réactions
1 846
Points
9 548
tu parle de payé tu te prend pour le number one et qui fait ces kv a 19 e mdr aller on va voir combien de temps il va tenire celui si je ni touche meme pas j'ai pas envie que mais clients sois banne avec ton kv tous niké
3message d'affilé ca va avertir les modérateurs, stop de dire des bêtise, alex est un mec de confiance! :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut