Résolu Je recherche un KV unique ou public

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BaGRaDMoDz

MoDDeuR Youtubeur Xbox ^^
Premium
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
334
Réactions
136
Points
2 913
Salut a tous je cherche un KV shared ou unshared merci beaucoup je compte pas faire n'importe quoi juste des lobby sur bo1 mw2 mw3 cod 4 cod 5 merci :lol:
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
@DrunKyMoDz Si tu peux editer ton message en enlevant ma citation :)

Dehors un voyou t'agresse et te vole ton portable. Dans 90% des cas on ne le retrouvera jamais. Et si malgré tous les obstacles, après des enquetes et des recherches tu finis par trouver le voleur et que la police l'arrete, le gars te dis, "mince pas de bol cette fois je me suis fait serrer, tiens voila ton portable, merci au revoir, faut que j'y aille j'ai vu un autre beau iphone labas" (avec insultes racistes en plus)... moi personnellement je suis pour que le gars fasse aussi un séjour en prison.
Si en France il suffisait de rembourser la victime lorsqu'on se fait prendre et de repartir libre, en sachant que dans 90% des cas on ne se fait même pas prendre, alors dès demain je change de pays.
 

DrunKyMoDz

Membre
Inscription
27 Avril 2012
Messages
330
Réactions
179
Points
1 636
@DrunKyMoDz Si tu peux editer ton message en enlevant ma citation :)

Dehors un voyou t'agresse et te vole ton portable. Dans 90% des cas on ne le retrouvera jamais. Et si malgré tous les obstacles, après des enquetes et des recherches tu finis par trouver le voleur et que la police l'arrete, le gars te dis, "mince pas de bol cette fois je me suis fait serrer, tiens voila ton portable, merci au revoir, faut que j'y aille j'ai vu un autre beau iphone labas" (avec insultes racistes en plus)... moi personnellement je suis pour que le gars fasse aussi un séjour en prison.
Si en France il suffisait de rembourser la victime lorsqu'on se fait prendre et de repartir libre, en sachant que dans 90% des cas on ne se fait même pas prendre, alors dès demain je change de pays.
je comprend tout a fait ton poin de vue mais tous le monde peux avoir une 2eme sens regarde dans la bible chapitre 8 versé 12 ;)

je comprend mais bon il te la payé quand meme il e te la pas volé vue que moi il me la dit lui meme en vocal je c'est bien que ce kv je l'es payé assez cher mais il ne tiendra pas lomgtemps je prefaire de changé de kv meme si je l'es payé ... il me la dit je etais sur skype avec lui il la changé apres 3 jours mais bon bref je veux pas aller plus loin ausinon tu va encore, pense que je suis resign ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut