Résolu Je recherche un KV unique ou public

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BaGRaDMoDz

MoDDeuR Youtubeur Xbox ^^
Premium
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
334
Réactions
136
Points
2 913
Salut a tous je cherche un KV shared ou unshared merci beaucoup je compte pas faire n'importe quoi juste des lobby sur bo1 mw2 mw3 cod 4 cod 5 merci :lol:
 

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
mdr j'ai recu dees eco ;;; PETIT ET OUI C4EST BIEN RESIGN QUI ME LA DIT mais ce que tu c'est pas c'est qu'il va biento se vengé ;) le plats ce mange froid ;) il a le temps et mdr le kv que tu a passé est un shared ;) j'ai deja vue le num de ce kv ;) sans aucun doute au lieux de dire que c'est moi resign tu fait bien fause route ... dans tous les cas d'egalité si tu veux vraiment voir si c'est moi resign va demandé a un modo qui verifie mon ip ;)
je n'est rien a na casher dans tous les cas pplusieur gens on deja acheté des kv chez mii qui non meme pas dureé plus de 1 semaine testé est aprouvé par deja resign hack lobby est hack swag
Tu c'est un ip sa ce change :ok:
 

DrunKyMoDz

Membre
Inscription
27 Avril 2012
Messages
330
Réactions
179
Points
1 636
3message d'affilé ca va avertir les modérateurs, stop de dire des bêtise, alex est un mec de confiance! :ok:
mec de confiance si tu veux bref deja 3 message avec du texte .... rien na dire ce n'est pas du boost loin de la bref si vous voulez croire qu'il est fiable pourquoi pas je ne l'es pas dit qu'il n'etais pas juste que c'est kv en real son tous shared .... un kv 100% unshared n'existe dans le cas que je vous est presenté cela peux etre un kv unshared voila loin de la perszonne ne reflechis a sa ... bref je n'est pas qit que ce n'etais pas un fiable il vend c'est kv il glitvh les console mais monsieur ce prend pour le number 1 francais , mdr c'est pathetique quand meme il est fiable c'est vrais mais pour revendre c'est autres choses car perso revendre un kv 19e hors que monsieur c'est kv son shared excusé moi du terme volleur c'est n'est bien un du faite que cela a deja etais dit et entendut par resign mais aussi par hack swag est key lobby revsions hd twinky run modz et bien d'autres ... tref de bavardage si vous voulez un kv aller pluto voir les gens que je vous site

gutu
junglexbox360
reeplay
HAMMER SEl (anglais)

xblse ( anglais )

est kvunshared.com quia changé ;)

c'est les seule fiable est nikel bassé sur des prix tres basique est normale
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
Un KV unshared est très facile a avoir. Tu prends tes cou**es en main et tu fais des glitch.
Quand tu en auras fait 1000, eh bien tu auras 1000 kv uniques.
C'est facile non ?
Donc le mytho "j'ai vu ton KV ailleurs" mais je me suis roulé par terre de rire.
Et vu la façon de rager du bonhomme, ca ne peut être que toi le petit escroc Resign banni pour avoir essayé de me voler. C'est bien continue a booster tes messages.

Allez cadeau un autre KV, plus que 1252 en stock. Et demain ça sera 1255 normalement.
 

Fichiers joints

  • KV.rar
    5.2 KB · Affichages: 7

DrunKyMoDz

Membre
Inscription
27 Avril 2012
Messages
330
Réactions
179
Points
1 636
Un KV unshared est très facile a avoir. Tu prends tes cou**es en main et tu fais des glitch.
Quand tu en auras fait 1000, eh bien tu auras 1000 kv uniques.
C'est facile non ?
Donc le mytho "j'ai vu ton KV ailleurs" mais je me suis roulé par terre de rire.
Et vu la façon de rager du bonhomme, ca ne peut être que toi le petit escroc Resign banni pour avoir essayé de me voler. C'est bien continue a booster tes messages.

Allez cadeau un autre KV, plus que 1252 en stock. Et demain ça sera 1255 normalement.
mdr moi resign si frenchement tu le dit la tu me fait rire poste auttemps de kv unshared ou shraed peux importe ... il seron ban dans 3 jours selon les utlisateur dansx tous les cas moi je m'enfiche j'ai mojn stock points bar au decu j'ai des seller je m'enfiche points bar aussi ... au lieux de croire que tu est le number one revise un peux nquand meme malgré mon othographe degulasse comme j'ai je n'est rien a ma reproché car je ne suis pas resign tu peux aller te plaindre au modo moi je n'est rien a me caché tous simplement ;) , a aussi pour lhistoire avec resign tkt ce n'est pas finie il va seulement comencé car tu la fait passé pour un petit con d'anaueur hors qu'il ta fillé la domme exacte du kv me fiche un peux de l'histoire je ne fait que passé le ,mots bref moi je vais regardé mon films
Transcendance
alors bref mtn je ne parle plus est tu parle de boost de message mdr je frait que repondre aux topic est aidez les gens ... dans le cas contraire esaye de le prouvé petit number one francais
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
Un hdd interne ? Ou un usb ?
Quand la Xbox est jtag/glitchée, un des nombreux avantages c'est que tu n'as plus besoin d'avoir un disque dur officiel MS comme interne.
Tu peux acheter un 500Go ou 1To de pc portable 2.5 pouces dans les 40€ et un boitier Slim ou Fat pour 5-10€ et c'est reglé
 

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
Un hdd interne ? Ou un usb ?
Quand la Xbox est jtag/glitchée, un des nombreux avantages c'est que tu n'as plus besoin d'avoir un disque dur officiel MS comme interne.
Tu peux acheter un 500Go ou 1To de pc portable 2.5 pouces dans les 40€ et un boitier Slim ou Fat pour 5-10€ et c'est reglé
Je voudrais un HDD externe 1To stp ;)
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
Quel est l'interet d'acheter chez moi un usb alors que tu peux l'acheter n'importe ou ? Je ne suis pas la pour arnaquer les gens, je ne vais pas mettre 10 ou 20€ en plus sur un disque dur juste pour l'acheter et te le revendre :)
Par ex ici
 

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
Quel est l'interet d'acheter chez moi un usb alors que tu peux l'acheter n'importe ou ? Je ne suis pas la pour arnaquer les gens, je ne vais pas mettre 10 ou 20€ en plus sur un disque dur juste pour l'acheter et te le revendre :)
Par ex ici
T'en connais un un peu moins cher stp ? ;)
Car j'aime pas les magasins c'est des escro :d:
 

DrunKyMoDz

Membre
Inscription
27 Avril 2012
Messages
330
Réactions
179
Points
1 636
Je n'aime pas citer mes prix ainsi, mais pendant 2min je vais les afficher ici :
20€ pour 2 kv de minimum 2 ans d'age ou 10€ l'unité si la personne est sympa. Je glitch des xbox tous les jours, 99,9% des utilisateurs ne les mettront jamais en reseau et je vends mon stock en commençant par la fin. Si un KV marche encore au bout de 2 ans, la personne est sure qu'elle est la seule au monde à l'avoir. Et dire que je vends des partagés me fait rire alors que même si je vends 5kv par jour, je pourrai durer jusqu'a fin 2015 en arretant de glitcher maintenant.
Le KV de Resign marchait encore au bout de 2 semaines, quand je l'ai donné gratuitement à la foule pour qu'il se fasse bannir par MS.
oui mais resign te la payé quand meme je ne comprend pas pourquoi alors tu a été te plaindre fin je ne vois pas l'interet
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut