Recherche Je recherche un illustrateur

73V3N9!V3N

Membre
Inscription
19 Octobre 2018
Messages
23
Réactions
2
Points
5 144
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un illustrateur capable de me faire une photo de profil (adaptable sur Facebook, Twitter, Google, Twitch, ..) & une bannière (adaptable sur Facebook, Twitter).
Le thème s'est GTA V RP, j'avais une ancienne qui malheureusement ne fait plus dans ce domaine, mais voici une de ces créations que j'utilise encore à ce jour.


Si quelqu'un peut me faire une bannière de ce type mais version GTA V RP avec mon personnage :
1500x500


Ou bien de ce type (ça ressemble vraiment aux personnages GTA V) #GregGuillotin :
1500x500


La photo de profil restera classique même fond que la bannière avec le personnage en avant comme sur cette image :
QW4WZc57_400x400.jpg
-o6otXWX_400x400.jpg


Merci de votre aide !
Ah et oui ! Je paierais le travail s'il me plait via PayPal ou virement bancaire.
 
Dernière édition:

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un graphiste capable de me faire une photo de profil (adaptable sur Facebook, Twitter, Google, Twitch, ..) & une bannière (adaptable sur Facebook, Twitter).
Le thème s'est GTA V RP, j'avais une ancienne graphiste qui malheureusement ne fait plus dans ce domaine, mais voici une de ces créations que j'utilise encore à ce jour.


Si quelqu'un peut me faire une bannière de ce type mais version GTA V RP avec mon personnage :
1500x500


Ou bien de ce type (ça ressemble vraiment aux personnages GTA V) #GregGuillotin :
1500x500


La photo de profil restera classique même fond que la bannière avec le personnage en avant comme sur cette image :
QW4WZc57_400x400.jpg
-o6otXWX_400x400.jpg


Merci de votre aide !
Ah et oui ! Je paierais le travail s'il me plait via PayPal ou virement bancaire.

Salut, je te conseille @MuratDesigns

très professionnel, hyper quali, par contre je te conseille de le contacter ailleurs que sur Induste (sur son site par exemple)
 
Haut