Résolu Je recherche un hackeur complet(qui a le matos, qui sois sympa, actif..) regarde la suite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xBrowKs

Contributeur
Réactions
41
    Réponse de xBrowKs Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services : Je recherche un hackeur complet(qui a le matos, qui sois sympa, actif..) regarde la suite
Pour mon clan LVL 50 et ma team RaZe..
Il fera les matchs de team, il jouerai avec nous et nous servira si besoin pour les lobby...
Si quelqu'un est intéressé qu'il viennes en MP

xFrenchGamer73

Contributeur
Réactions
107
    Réponse de xFrenchGamer73 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services : Je recherche un hackeur complet(qui a le matos, qui sois sympa, actif..) regarde la suite
MDRR ::): Je serais bien venu mes le probleme c'est que si ya 100 mec dans votre team les unlock all hum ...

Makaveli_76

Maka return 2018 :o
Contributeur
Réactions
4 619
    Réponse de Makaveli_76 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services : Je recherche un hackeur complet(qui a le matos, qui sois sympa, actif..) regarde la suite
Pour mon clan LVL 50 et ma team RaZe..
Il fera les matchs de team, il jouerai avec nous et nous servira si besoin pour les lobby...
Si quelqu'un est intéressé qu'il viennes en MP
salut je dispo sonic_rapid73

xBrowKs

Contributeur
Réactions
41
    Réponse de xBrowKs Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services : Je recherche un hackeur complet(qui a le matos, qui sois sympa, actif..) regarde la suite
Nous somme 7 si vous êtes intéressé ajouter moi directement sur le PSN en présisent que vous êtes hackeur (RaZe_xSToRMz)

iMoDz | DjaaK_

Contributeur
Réactions
1 566
    Réponse de iMoDz | DjaaK_ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services : Je recherche un hackeur complet(qui a le matos, qui sois sympa, actif..) regarde la suite
Et on gagne quoi à te rejoindre?

LuNaTiiK_FiZY

Membre
Réactions
279
    Réponse de LuNaTiiK_FiZY Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services : Je recherche un hackeur complet(qui a le matos, qui sois sympa, actif..) regarde la suite

xBrowKs

Contributeur
Réactions
41
Après tu es dans une team on joue tout le temps ensemble et tout

Tree|X

Membre
Réactions
96
    Réponse de Tree|X Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services : Je recherche un hackeur complet(qui a le matos, qui sois sympa, actif..) regarde la suite
Perso j'peux le faire en RTE, mais je sais pas le fixé via Elite o_0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas