Résolu Je Recherche un graphiste pour me faire un logo et une bannière YouTube !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
2 047
Réactions
246
Points
9 746
Je Recherche un graphiste pour me faire un logo et une bannière YouTube ! Je voudrais un logo et une bannière csgo . Qui est vraiment stylé est qui se démarque des autre :) .
 

Rayan67

Premium
Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
748
Réactions
406
Points
17 316

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
2 047
Réactions
246
Points
9 746
Si tu veux du propre et du rapide tu as @Thomas Fuentes qui fait du bon taff (payant) , sinon tu as @Anaïs Petit ou encore @Luz' (gratuit)
Salut,

Si tu cherches payant il y a @Thomas Fuentes qui est énorme, il fait du super boulot. Sinon on GFX gratuit tu as @Luz' ou @Anaïs Petit :)
Salut,

Il y a @Thomas Fuentes qui est payant, mais il y a aussi @MuratDesigns :) Il y aussi @Anaïs Petit , qui est gratuit. ?

Bonne journée,
Thomas
A Luz' Je vais lui envoyer un message :) et anais petit j'ai regarder elle est off . Et je cherche gratuit ducoup je vais me tourner vers luz
 

Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523
Hello,

Je comprends qu'on le recherche des gratuits et je ne blâmerai jamais cela.

Toutefois si tu cherches vraiment quelque chose de personnalisé, avancé et totalement à ta personnalité respectant tes principes et valeurs je pense pouvoir remplir ces conditions !

Bonne chance pour tes recherches et bonne continuation de ton projet !

Bonne journée
 

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
2 047
Réactions
246
Points
9 746
Hello,

Je comprends qu'on le recherche des gratuits et je ne blâmerai jamais cela.

Toutefois si tu cherches vraiment quelque chose de personnalisé, avancé et totalement à ta personnalité respectant tes principes et valeurs je pense pouvoir remplir ces conditions !

Bonne chance pour tes recherches et bonne continuation de ton projet !

Bonne journée
merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut