Résolu Je recherche un glitch d'argent sur PS4

BenjLM72

Membre
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
35
Réactions
4
Points
5 116
Bonjour tout le monde voila j'avais payer quelqun pour un lobby qui a plutot ete bien il a duré 1 an avec 11 Milliards $ mais maintenant je n'est plu rien alors je cherche sois un glitch ou un lobby seulement argent sur compte deja telecharge ps4 voila merci
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
Bonjour tout le monde voila j'avais payer quelqun pour un lobby qui a plutot ete bien il a duré 1 an avec 11 Milliards $ mais maintenant je n'est plu rien alors je cherche sois un glitch ou un lobby seulement argent sur compte deja telecharge ps4 voila merci
Bonjour,
Tu as une PS3 pour give de l'argent en ligne ou il faut créer un nouveau compte pour directement passé sur PS4 ?
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
Oui mais enfaite je veux juste un glitch ou lobby pour de l'argent sur mon compte ps4
Il n'y a plus de transfert PS4 et tu ne pourra pas faire de lobby sur ton compte. voir glitch ou contact @Maxence'
https://induste.com/threads/ps3-ps4...immediat-fiable-risque-minimum-de-ban.398778/

Bon dimanche
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin d'après-midi,
Rwizz SEC
 
Haut