Résolu Je recherche un GFX pour me faire un gamerpic ou logo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Angelo_MoDz

Contributeur
Réactions
6
    Réponse de Angelo_MoDz Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je recherche un GFX pour me faire un gamerpic ou logo
Je recherche quelqu'un pour me faire un gamerpic ou logo merci de se montrer présent

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 796
    Réponse de Avionix Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je recherche un GFX pour me faire un gamerpic ou logo
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Thomas'

Rédacteur
Réactions
1 659
    Réponse de Thomas' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je recherche un GFX pour me faire un gamerpic ou logo
Je recherche quelqu'un pour me faire un gamerpic ou logo merci de se montrer présent
Salut,

Tu peux regarder ici, tu as tous les shops de graphiste payant et gratuit :

Service vérifiés :

Service non vérifiés :

Bon après-midi,
Thomas'

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Angelo_MoDz

Contributeur
Réactions
6
    Réponse de Angelo_MoDz Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je recherche un GFX pour me faire un gamerpic ou logo
Merci bcp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas