Résolu Je recherche un générateur pour Paypal, Paysafecard ou pour Big Bang Empire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SKggazrg

Personne
Premium
Inscription
20 Décembre 2014
Messages
1 142
Réactions
471
Points
4 596
Salut a tous je cherche un générateur de code pour un jeu (big bang empire) soit un generateur paysefcard soit un generateur paypal merci a tous
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Bonjour,
Les générateurs de code PSN, Paypal, Steam et autres sont des faux, en téléchargeant ce type de logiciel, tu auras souvent un virus, un voleur de mot passe et j'en passe, je te déconseille de télécharger ce genre de chose. :)
 

SKggazrg

Personne
Premium
Inscription
20 Décembre 2014
Messages
1 142
Réactions
471
Points
4 596
Bonjour,
Les générateurs de code PSN, Paypal, Steam et autres sont des faux, en téléchargeant ce type de logiciel, tu auras souvent un virus, un voleur de mot passe et j'en passe, je te déconseille de télécharger ce genre de chose. :)
walabise me dit qu'il m'en a trouver un qui génère que des code 5 €
 

Vitalic' E-S

Le seul, le vrai, l'unique :D
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
1 236
Réactions
381
Points
14 744
Ce sont des logiciels très facilement codable (j'en ai déjà codé un via un tuto en 5 minutes) tu mets t'es données ça les renvoi vers un e-mail et ils piratent tes données ;) AUCUN GENERATEUR MARCHE!
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
Sa n'existe pas, tu imagine :o Il fermerait leurs boite en 2 secondes. Toutes les données Paypal/SafeCard sont sur des base de données ULTRA sécurisé. Je pense que personne a ce jour n'arrivera à trouver une faille et dans les années avenir ! :D
 

zolios_76

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
5
Réactions
0
Points
44
moi aussi j'ai chercher longement mais j'ai abandonné car ce n'étaient que des fakes pour remplir des offres etc ....
par contre il existe des sites pour gagner quelques euros genre celui là ( ce n'est pas un fake et je te propose de le visiter et de t'inscrire si tu veux, moi je suis déja dessus depuis quelques temps et cela me fait un peu d'argent )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut