Résolu Je recherche un Codeur smf pour un forum

Arezox

Membre
Inscription
27 Mai 2015
Messages
95
Réactions
3
Points
7 301
Bonjour/Bonsoir

Je recherche actuellement une personne qui serait capable de me creer un forum avec le plugin smf (Simple Machine Forum). Tout cela si possible gratuitement.

Merci d'avance
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 232
Points
11 661
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Arezox

Membre
Inscription
27 Mai 2015
Messages
95
Réactions
3
Points
7 301
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
D'accord merci à toi
 

Arezox

Membre
Inscription
27 Mai 2015
Messages
95
Réactions
3
Points
7 301
J'ai un peu regardé le fonctionnement ce matin, c'est pas vraiment compliqué de quoi as tu besoin ? :p
En gros, j'ai un hébergement web (gratuit) chez hostinger mais je n'arrive pas à installer le plugin smf donc je cherche une personne qui serait capable de me l'installer que pour que je puisse avoir un forum pour mon serveur
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
Au moment de l'installation, je me connecte au ftp via filezilla et ensuite j'upload le dossier smf. Mais ensuite quand je me rend sur le site, il n'est pas installer c'est toujours le truc de base
Bah normal, tu dois faire l'installation ensuite x) Il te faut une base de donné qui va avec pour sauvegarder les informations :p
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
Justement non je ne l'ai pas. En revanche, sur internet ils disent qu'il faut une base Mysql, je l'ai créé. Mais ensuite je dois upload LE fichier avec les codes ftp ou via LE Mysql
Via le FTP ;)
FTP = les fichiers de ton site
MySQL = base de donné de ton site

Néanmoins je te conseille d'apprendre les bases pour créer un site car sans connaissances ça risque d'être compliqué :nerveux2:
 
Haut