Résolu Je recherche un code pour la beta de bo4

toto60

Membre
Inscription
17 Septembre 2013
Messages
100
Réactions
9
Points
3 581
RGCoins
0
Bonjours à tous voilà je recherche un code bêta bo4 or une âme charitable mdrr non plus sérieusement j'avais vu une vidéo de sousou avec une technique mais hélas je ne la trouve plus ai dois sûrement être patch depuis.. Je suis preneur de toute technique pour s'en procurer un gratuitement, ou ci il y a une personne qui vois mon topic ai qu'il distribut quelques code comme certaines année je suis preneur également lol allé peace les gameurs
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 383
Réactions
2 362
Points
19 186
RGCoins
73
Bonjours à tous voilà je recherche un code bêta bo4 or une âme charitable mdrr non plus sérieusement j'avais vu une vidéo de sousou avec une technique mais hélas je ne la trouve plus ai dois sûrement être patch depuis.. Je suis preneur de toute technique pour s'en procurer un gratuitement, ou ci il y a une personne qui vois mon topic ai qu'il distribut quelques code comme certaines année je suis preneur également lol allé peace les gameurs
Salut,

Comme j'ai déjà dit, patiente un peu le temps que tout le monde reçoit c'est codes par mail, certains seront partagés ici je pense, sinon tu peux regarder sur twitter certains en partage gratuitement, sinon il faut précommander le jeu, car les techniques connues sont presque toute patch ou ne fonctionnent plus, sachant que la bêta sort dans quelques jours, les techniques c'était surtout vers Mai/ Juin, patiente un peu, ou regarde sur twitter
 
Haut