Je recherche un code déjà utiliser de the giant !

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
3 693
Réactions
973
Points
5 238
Bonjour, Bonsoir

Après un long moment d'absence je décide de revenir et de solliciter votre aide.
J'ai besoin d'une personne ayant un code "The Giant" sur PS4 qui a été utilisé et qui pourrait me l'envoyer par MP , si ce que j'envisage de faire marche , je vous le partagerai !

Ps : Ne m'envoyez pas de faux codes car je les vérifiaient , soyons solidaire et mature.
Merci de votre compréhension les gars et bon game ! :tchuss:
 

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
Bonjour, Bonsoir

Après un long moment d'absence je décide de revenir et de solliciter votre aide.
J'ai besoin d'une personne ayant un code "The Giant" sur PS4 qui a été utilisé et qui pourrait me l'envoyer par MP , si ce que j'envisage de faire marche , je vous le partagerai !

Ps : Ne m'envoyez pas de faux codes car je les vérifiaient , soyons solidaire et mature.
Merci de votre compréhension les gars et bon game ! :tchuss:
Pourquoi demander un code déjà utilisé? :mmh:
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Dire a Micromania ou autre magasin de jeux videos que le code est erroné, et en avoir un nouveau
 
D

delete214168

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'
 

iRainBowMLP

Chercheur du respect !
Premium
Inscription
11 Février 2015
Messages
1 378
Réactions
567
Points
4 526
J'en ai un pour Xbox One ^-^ Je sais pas si sa peux t'aider ! Pour ta "technique" ?
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
17 631
Oh je vois, tu va voir le service client internet de Activision comme pour BO2 avec Nuketown en donnant un code déjà utiliser et il te donneront un autre code. :p
 

Kevindu02

Membre
Inscription
18 Septembre 2014
Messages
225
Réactions
22
Points
9 416
Oh je vois, tu va voir le service client internet de Activision comme pour BO2 avec Nuketown en donnant un code déjà utiliser et il te donneront un autre code. :p



sa marche pas moi j'ai 1 codes,( qui ne fonctionnais pas vraiment déja utilisé) activision m'on dit qu'ils n'ont aucun moyen de me donner un code il sont "désolé"
Sony c'est monté plus haut mon dossier avec facture et code (a prendre en photo) pareil apres 2-3 semaines il m'ont dit de contacter mon revendeur (qui me dit que c'est a sony)
en gros sa tourne en rond , et moi c'est legale j'avais eu un code qui ne marchais pas d'origine oui je sais c'est rare mais c'est vrai


c'est impossible que sa marche j'ai payé pour rien moi en revanche si tu y arrive je serrais ravi de savoir car moi c'est meme pas pour arnaquer on veut pas me donner mon dlc que j'ai payé
 
Dernière édition:
Haut