Résolu Je recherche un casque gaming pour 30€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Atom™

Premium
Inscription
29 Août 2012
Messages
1 484
Réactions
441
Points
12 013
Salut a tous je cherche un casque gaming pc avec un mini budget de 30 euros . jai trouvé celui la qui pourrait etre pas mal j'aimerais bien que vous me proposiez des bons casques a ce prix je sais que c pas fameu mais le meilleurs a ce prix la . merci beaucoup
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
Salut a tous je cherche un casque gaming pc avec un mini budget de 30 euros . jai trouvé celui la qui pourrait etre pas mal j'aimerais bien que vous me proposiez des bons casques a ce prix je sais que c pas fameu mais le meilleurs a ce prix la . merci beaucoup
Salut,

Ta trouvé quel casque ? (car t'as oublier le lien ou la photo)
 
Dernière édition:

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 116
Réactions
2 942
Points
29 370
Hello League Of Atm,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Et j'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.


A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses .

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Je te conseille d'attendre le "Black Friday" le 25 novembres grosses soldes sur le net, tu pourra trouver plus de chose intéressante dans ton budget, un petit G230 voir 430 ou un Siberia.
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Bonsoir,
Le même que @League Of Atm - -

UTILE.PNG

casque.PNG
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Merci a tous pour vous reponse :D , Le black friday ? jamais entendu parler mais sa a l'air cool sa ^^
Le Black Friday français se passe principalement sur . Seules quelques enseignes telles que , , , Rue du Commerce et des sites de codes promo surfent sur la vague et proposent des codes promo importants valables seulement 24h (durée du Black Friday). Une démarche commerciale menée peu à peu et de plus en plus sur le territoire français.

En France, , , , et , entre autres, lancent le Black Friday dans leurs magasins le 28 novembre 2014 .

Suite aux , le délégué général de la Fédération du E-Commerce et de la Vente à Distance (FEVAD), :)
 

Atom™

Premium
Inscription
29 Août 2012
Messages
1 484
Réactions
441
Points
12 013
Le Black Friday français se passe principalement sur . Seules quelques enseignes telles que , , , Rue du Commerce et des sites de codes promo surfent sur la vague et proposent des codes promo importants valables seulement 24h (durée du Black Friday). Une démarche commerciale menée peu à peu et de plus en plus sur le territoire français.

En France, , , , et , entre autres, lancent le Black Friday dans leurs magasins le 28 novembre 2014 .

Suite aux , le délégué général de la Fédération du E-Commerce et de la Vente à Distance (FEVAD), :)
Merci bcp ^^ c cool sa
Spirit of Gamer Pro H5 ! Très bon son :ok:
merci pour ton avis ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut