Résolu Je recherche un bon smartphone pour 220€ maximum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
Salut a tous, étant sur iphone j'en ai marre de la batterie qui tient 2h quand je suis en 3g. Du coup j'hesite a me prendre le xperia z2 d'occasion qui tourne dans les 200€, que me conseillee vous? Je peux acheter neuf ou ocaz ^^
 

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
Salut,

Avec ton budget je te propose trois choix qui pour moi son bon et raisonnable :

  1. Samsung Galaxy s IV :
  2. Iphone 5 :
  3. Sony xperia Z2 :
Cordialement, iZRNx :D
Iphone j'oubli ^^ marre des batterie 1500Mah, sinon j'avais penser aux deux autres je vais surement prendre le sony ! Merci
 

xDozerr

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
1 083
Réactions
112
Points
5 616
Bon, comme toujours je conseille iOS, batterie de 5S ou de 6 tiennent une journée au complet !

Aujourd'hui tu ne trouveras pas de smartphone qui tient plus de 2 jours malheuresement.
 
?

._.

Bonsoir,

Alors je peux t'en proposer quelques uns qui sont pas mauvais pour ton budget :)
  • Les wikos, qui sont vraiment pas mal ! Tu peux tous les retrouver .
  • Le , 179€. Retrouve sa fiche technique, et les avis des utilisateurs sur le lien que je t'ai donné.
  • Le Galaxy Core Prime. Un bas prix et de bon avis, retrouve tout .
  • Si tu veux d'autres téléphones, te proposera tous les téléphones à moins de 200€, et te donnera les notes, et le fiches techniques. ;)
 

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
Bon, comme toujours je conseille iOS, batterie de 5S ou de 6 tiennent une journée au complet !

Aujourd'hui tu ne trouveras pas de smartphone qui tient plus de 2 jours malheuresement.
J'utilise mon tel intensivement , je suis quasiment tout le temps dessus, donc non le 5s me tient pas une journee mais 4h grand maximum en 4g
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut