Je recherche un bon Micro ou Micro casque, meilleure qualité.

M

Membre 858510

Salut à tous,

Voilà, je suis à la recherche d'un micro, ou micro casque, mais vraiment de bonne qualité, genre, on entends bien ma voix clairement, sans bruit d'arrière fond, si vous voyez ce que je veux dire, enfin, le truc vraiment clair. Et confortable dans la mesure ou ce serait un casque micro.

Je me suis récemment pensé sur le Blue Yeti X qui va bientôt sortir parce que c'est, pour moi un des meilleurs, la gamme bues yéti sont les meilleurs donc voilà.

Après, je ne sais pas si le meilleur reste les branchements en USB, ou en Jack, je n'en ai aucune idée, j'étais persuadé que c'était en Jack, plus maintenant.

Donc voilà, je vous laisse faire vos propositions
 
M

Membre 858510

Pour le coup j'ai pas vraiment de budget prédéfinis on va dire que je suis prêt à payer le prix qu'il faut pour avoir de la bonne qualité mais justement, je veux que la qualité soit au rendez-vous alors déjà que je pensais que les micros ou les micro casques qui se brancher par prise Jack était meilleur que ce qui était en USB et on vient de me dire un petit peu le contraire… Donc voilà j'ai vraiment de la super bonne qualité avec un micro, genre où l'on entend vraiment bien quoi
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Salut à tous,

Voilà, je suis à la recherche d'un micro, ou micro casque, mais vraiment de bonne qualité, genre, on entends bien ma voix clairement, sans bruit d'arrière fond, si vous voyez ce que je veux dire, enfin, le truc vraiment clair. Et confortable dans la mesure ou ce serait un casque micro.

Je me suis récemment pensé sur le Blue Yeti X qui va bientôt sortir parce que c'est, pour moi un des meilleurs, la gamme bues yéti sont les meilleurs donc voilà.

Après, je ne sais pas si le meilleur reste les branchements en USB, ou en Jack, je n'en ai aucune idée, j'étais persuadé que c'était en Jack, plus maintenant.

Donc voilà, je vous laisse faire vos propositions
Niveau qualité du chat et réduction de bruit de fond tu à le Steelseries Artcis Pro qui est top c'est ce que j'ai depuis 6 mois et il est très confortable même pendant 3 heures de jeux, et la qualité audio est top est très précise.

Si c'est pour jouer avec tes potes ce casque te ravira, si c'est pour enregistrer des vidéos il doit y avoir mieux je pense.
 
Haut