Résolu Je recherche un bon jeu solo ou multijoueur

Hypnotikk

Membre
Inscription
3 Septembre 2014
Messages
393
Réactions
39
Points
5 354
Jeux recherche un jeu solo ou multi qui est bien et pas laçant faudrais que j'y joue pendant 1 mois environ sachant que je joue en moyenne 5/6 heures par jour.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Jeux recherche un jeu solo ou multi qui est bien et pas laçant faudrais que j'y joue pendant 1 mois environ sachant que je joue en moyenne 5/6 heures par jour.
Salut,

si tu n'as pas eu l'occasion de les tester je te conseille InFamous, tu en as deux sur PS4 : " Second Son " et une " petite extension " on va dire " First Light ", ce sont de très bons jeux solo, perso j'ai platiné les deux assez rapidement et je m'en suis pas lassé depuis le temps, à voir si tu aimes après, c'est un TPS un peu différent des jeux d'actualité mais regarde des vidéos sur YouTube ça peut te plaire.

Il y a deux opus sur PS3 également que j'ai vraiment beaucoup aimé et platiné facilement !
 

Hypnotikk

Membre
Inscription
3 Septembre 2014
Messages
393
Réactions
39
Points
5 354
Tu as Rainbow Six Siege ? En équipe, c'est vraiment une dinguerie comme jeu !
Ouais j'hésite mais aucun pote joue à ce jeu
Salut,

si tu n'as pas eu l'occasion de les tester je te conseille InFamous, tu en as deux sur PS4 : " Second Son " et une " petite extension " on va dire " First Light ", ce sont de très bons jeux solo, perso j'ai platiné les deux assez rapidement et je m'en suis pas lassé depuis le temps, à voir si tu aimes après, c'est un TPS un peu différent des jeux d'actualité mais regarde des vidéos sur YouTube ça peut te plaire.

Il y a deux opus sur PS3 également que j'ai vraiment beaucoup aimé et platiné facilement !
j'y ai déjà jouer et' platiné:ok:
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne journée,
Rwizz SEC
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 133
Points
23 976
En jeux solo tu vas avoir du mal a tenir 1 mois sachant que tu joues quand même beaucoup, tu as des RPG qui sont longs comme The Witcher 3 avec ses deux extensions tu en as pour une durée de vie énorme pour le prix, FFXV. Sinon tu as des jeux solo incroyables mais qui seront plus rapides comme Uncharted 4, Dark Souls 3, Dishonored 2, The Last of Us, Deus Ex, Bloodborne.
Sinon en jeux multijoueur tu vas vite te lasser si tu joues sans équipe ou amis mais sinon le top actuel c'est Rainbow Six Siege, BF1 ou un bon vieux BO3.
 
Haut