Résolu Je recherche un bon écran pour environ 200€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sulffur

Membre
Inscription
11 Février 2012
Messages
75
Réactions
11
Points
3 613
Bonsoir, j'ai récemment acheter un PC, et j'utilise un vieille écran, je voudrais le changer par deux bons écrans, mais je ne m'y connais pas, je ne sais quels caractéristiques il faut regarder, la marque ect... je vais les utiliser pour mes études, dans le montage vidéo, multimédia... mais aussi pour les jeux vidéos style FPS.
j'ai un budget de de 200€ à peu prés pour les deux, jusqu’à 250 si ce n'est pas possible, si vous avez des écrans a me proposer je suis preneur :) merci
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut, pour choisir un bon écran il faut regarder ces caractéristiques :
  • Temps de réponse (X ms)
  • Nombre de hertz
  • Résolution
Bien évidemment pour ton budget tu pourras avoir un écran avec un temps de réponse de 1 ou 2 ms, la résolution sera de 1920x1080, pour les hertz ce sera 60, et ce n'est pas le meilleur, le top est 144hz.

Je te propose ces écrans :
  • Celui que j'ai actuellement
Je te conseille l'Asus : 266€, un peu au-dessus de ton budget mais il n'y a pas mieux que celui-ci, ce serait dommage de descendre d'une gamme pour 10-20€ d'écart.
 

sulffur

Membre
Inscription
11 Février 2012
Messages
75
Réactions
11
Points
3 613
Salut, pour choisir un bon écran il faut regarder ces caractéristiques :
  • Temps de réponse (X ms)
  • Nombre de hertz
  • Résolution
Bien évidemment pour ton budget tu pourras avoir un écran avec un temps de réponse de 1 ou 2 ms, la résolution sera de 1920x1080, pour les hertz ce sera 60, et ce n'est pas le meilleur, le top est 144hz.

Je te propose ces écrans :
  • Celui que j'ai actuellement
Je te conseille l'Asus : 266€, un peu au-dessus de ton budget mais il n'y a pas mieux que celui-ci, ce serait dommage de descendre d'une gamme pour 10-20€ d'écart.

Merci beaucoup pour ta réponse je vais réfléchir a tout ça mais je vais surement partir sur l'asus du coup :)
 

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
926
Points
2 941
Salut, je ne sais pas si tu veut du incurvé ou non, mais j'en n'ai trouvé un pour 350e, un écran Samsung incurvé en 1920x1080.


Sinon, je t'en n'ai trouvé un plutôt pas mal pour 210e, et je te le conseil vivement ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut