Résolu Je recherche un bon écran PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leaderz #TF

Membre
Inscription
26 Septembre 2013
Messages
16
Réactions
2
Points
3 661
Hey !
Donc comme le titre l'indique je recherche un bon écran PC, je l'utiliserais principalement pour jouer avec ma PS4.
Budget : 140 € max
Résolution : 1920*1080 min
Temps de réponse : 5 ms min
Edit: L’écran doit avoir des Haut parleurs d'Intégrés

J'ai trouvé quelques écrans mais je n'arrive pas à choisir lequel est le mieux :




Avec mon budget, je pourrais trouver un meilleur écran ?
 
Dernière édition:

Leaderz #TF

Membre
Inscription
26 Septembre 2013
Messages
16
Réactions
2
Points
3 661
Merci les gars pour vos conseils mais après m'être renseigné je me suis rendu compte que l'AOC et le Sumsung ne possédait pas d'haut-parleurs, ce que je trouve indispensable pour un écran. Du coup avec l'outil de filtre de LDLC j'ai trouvé plusieurs écrans qui correspondaient à mes critères mais je ne suis pas un expert en écran du coup lequel selon vous a meilleur rapport qualité-prix ?

Aussi je me posais la question la technologie Flicker-Free est -elle indispensable ?
 
M

membre246767

Merci les gars pour vos conseils mais après m'être renseigné je me suis rendu compte que l'AOC et le Sumsung ne possédait pas d'haut-parleurs, ce que je trouve indispensable pour un écran. Du coup avec l'outil de filtre de LDLC j'ai trouvé plusieurs écrans qui correspondaient à mes critères mais je ne suis pas un expert en écran du coup lequel selon vous a meilleur rapport qualité-prix ?

Aussi je me posais la question la technologie Flicker-Free est -elle indispensable ?
Je m'y connais pas trop après, montre les pour voir ^^
 
M

membre246767

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
Le ASUS 23" LED - VX238H est vraiment pas mal, Asus est réputé pour fournir d'excellent écran que ce soit en terme de qualité ou en terme d'affichage. Si je devais choisir entre les ecrans que tu as proposés plus haut je prendrais celui la :)
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Des haut parleur indispensable ? Nan !
Même les meilleurs écran on des haut parleur degeulass, ont peut rien écouter avec, ça veux strictement rien dire, te base pas sur ça.
Ni sur le temps de réponse d'ailleurs, car je sais pas trop si tu te rends compte ce que c'est 1ms mais c'est rien, si tu veux traquer la réactivité c'est pas ça qui va faire la différence du tout, mais par exemple ta souris ou clavier, ou ton ping. 1 de ping en plus est largement largement plus handicapent par exemple que avoir 5ms en plus ;)
 

Leaderz #TF

Membre
Inscription
26 Septembre 2013
Messages
16
Réactions
2
Points
3 661
Des haut parleur indispensable ? Nan !
Même les meilleurs écran on des haut parleur degeulass, ont peut rien écouter avec, ça veux strictement rien dire, te base pas sur ça.
Ni sur le temps de réponse d'ailleurs, car je sais pas trop si tu te rends compte ce que c'est 1ms mais c'est rien, si tu veux traquer la réactivité c'est pas ça qui va faire la différence du tout, mais par exemple ta souris ou clavier, ou ton ping. 1 de ping en plus est largement largement plus handicapent par exemple que avoir 5ms en plus ;)
Tu penses quoi de celui-la ? :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut