Résolu Je recherche un bon écran PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leaderz #TF

Membre
Inscription
26 Septembre 2013
Messages
16
Réactions
2
Points
3 661
Hey !
Donc comme le titre l'indique je recherche un bon écran PC, je l'utiliserais principalement pour jouer avec ma PS4.
Budget : 140 € max
Résolution : 1920*1080 min
Temps de réponse : 5 ms min
Edit: L’écran doit avoir des Haut parleurs d'Intégrés

J'ai trouvé quelques écrans mais je n'arrive pas à choisir lequel est le mieux :




Avec mon budget, je pourrais trouver un meilleur écran ?
 
Dernière édition:

Leaderz #TF

Membre
Inscription
26 Septembre 2013
Messages
16
Réactions
2
Points
3 661
Merci les gars pour vos conseils mais après m'être renseigné je me suis rendu compte que l'AOC et le Sumsung ne possédait pas d'haut-parleurs, ce que je trouve indispensable pour un écran. Du coup avec l'outil de filtre de LDLC j'ai trouvé plusieurs écrans qui correspondaient à mes critères mais je ne suis pas un expert en écran du coup lequel selon vous a meilleur rapport qualité-prix ?

Aussi je me posais la question la technologie Flicker-Free est -elle indispensable ?
 
M

membre246767

Merci les gars pour vos conseils mais après m'être renseigné je me suis rendu compte que l'AOC et le Sumsung ne possédait pas d'haut-parleurs, ce que je trouve indispensable pour un écran. Du coup avec l'outil de filtre de LDLC j'ai trouvé plusieurs écrans qui correspondaient à mes critères mais je ne suis pas un expert en écran du coup lequel selon vous a meilleur rapport qualité-prix ?

Aussi je me posais la question la technologie Flicker-Free est -elle indispensable ?
Je m'y connais pas trop après, montre les pour voir ^^
 
M

membre246767

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037