Résolu Je recherche tool etc zombie cod advanced warfare 11 ps3 dex

Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
Tout est dans le titre je recherche un tool ou mod menu pour jouer en zombie exo sur avanced warfare no ban host ou non host merci fonctionel 1.20
 
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
Salut je vais esseyer mes je vais analiser avant les fichiers car j'ais regarder dans les quelle que commentaires Youtube et les gens linsulte et le traite de tout sorte il dise virus ne marche pas etc je revien sur le post pour dire si ses fonctionel :)
 
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
Je confirme cetait belle est bien un virus dommage .. impossible ouvrir le tool une foit extrait sa fait un message erreur comme seux dans les chevals de 3 je vais suprimer tout sa merci quand meme j'aurais aimer aussi que sa fonctione juste le god mod :p si Quelle qu'un en connais un tool pour le exo zombie fait moi signe :)

et le tool enpeche de suprimer le dossier meme quand jler fermer jais ete voir dans les taches processus ouvert il etait encore actif..
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Je confirme cetait belle est bien un virus dommage .. impossible ouvrir le tool une foit extrait sa fait un message erreur comme seux dans les chevals de 3 je vais suprimer tout sa merci quand meme j'aurais aimer aussi que sa fonctione juste le god mod :p si Quelle qu'un en connais un tool pour le exo zombie fait moi signe :)
c'est tout ce que j'ai pu trouver pour l'exo zombie, si tu veux un bon tool pour AW il faudra en prendre un payant sûrement
 
Haut