Résolu Je recherche SKATE3 PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nicoow'

LoL _ FiFa _ CoC _
Premium
Inscription
27 Février 2014
Messages
1 278
Réactions
719
Points
1 471
Salut les amis je suis a la recherche du jeu skate 3 sur le psn ! je suis un grand fan de ce jeux mais depuis que ma ps3 ne lis plus les jeux j'ai le seum :'(

Je peux échanger ou payer a voir :ok:
Merci d'avance
:tchuss:
 
M

membre246767

Salut les amis je suis a la recherche du jeu skate 3 sur le psn ! je suis un grand fan de ce jeux mais depuis que ma ps3 ne lis plus les jeux j'ai le seum :'(

Je peux échanger ou payer a voir :ok:
Merci d'avance
:tchuss:
Pour ton lecteur cd c'est tellement simple à réparé !
c'est la lentille qui est en quelques sorte " fatigué " il suffit que tu la nettoie.
tu ouvre ton lecteur tu retire le mécanisme ensuite la lentille sera à ta porté et tu prend un coton-tige avec de l'alcool de pharmacie dessus tu la nettoie délicatement ensuite tu essuie avec l'autre côté et tu referme tout ça et Hop ton lecteur re-fonctionneras !
 

Nicoow'

LoL _ FiFa _ CoC _
Premium
Inscription
27 Février 2014
Messages
1 278
Réactions
719
Points
1 471
Pour ton lecteur cd c'est tellement simple à réparé !
c'est la lentille qui est en quelques sorte " fatigué " il suffit que tu la nettoie.
tu ouvre ton lecteur tu retire le mécanisme ensuite la lentille sera à ta porté et tu prend un coton-tige avec de l'alcool de pharmacie dessus tu la nettoie délicatement ensuite tu essuie avec l'autre côté et tu referme tout ça et Hop ton lecteur re-fonctionneras !
elle ne peux pas être "morte" ? Car oui des fois la lentille remarche mais je sais pas du tout comment la nettoyer apparemment c'est très délicat etc
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut