Résolu Je recherche quelqu'un qui si connais vraiment bien en informatique

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
1 829
Réactions
1 189
Points
5 518
Pour débloquer toute les sécurité , c'est un ordinateur de lycée :X
Bonne chance :p j'ai tout tester sur les pc's de mon lycée mais en Suisse c'est littéralement impossible les ingénieurs ont pensé à tout même sur la partie linux des pcs ...
Par contre en France j'ai des amis qui ont déjà réussi assez facilement viens en conversation je te passerai un tuto ;)
 

Belgospanian

Teknopirate
Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
3 820
Réactions
1 088
Points
13 906
Va dans un jeux n'importe "paintball" par exemple, clic droit et dossier parent (ou fichier source) ensuite en haut à gauche va dans le menu précédant. Tu est dans les programme files déjà. User, "élèves ou défaut ou je ne sait quel non ils ont mis, sécurité, puis la faits avoir coder: recherche une ligne en #*bash ou #*c et modifiée le "true" en "false" a côté. ATTENTION si tu loupes l'ordinateur est planté pour de bon et la vaut mieux ne pas se faire prendre...

Ok , désolé mais non je touche pas a des choses de l'école sinon j'aurais des problèmes ... Si c'était pour hacker un compte fb , skype , forum , yt pas de problème mais là non désolé. :triste:
Skype Julien_drop
 

Grivius34

J'aime les bébé dromadaires roses :3
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
888
Réactions
182
Points
11 678
Moi les PC dans moncollège sont tout pourrit et pas du tout protégés ... MDR
Et le prof il est trop con on faitce qu'on veut dessus il comprend rien.
On créer des virus chez nous et on les test en cour c'est énorme x')
Et une fois il a mis un controle "parentale" pour qu'on fass pas nimporte quoi, mais : "Ctrl + Alt + Suppr" Processus, KiddyWeb arretter le processus. Bref, on fait ce qu'on veut en techno x')
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si c 'est le cas, signale le moi en message privé pour que je puisse la déplacée.
Tu as 10 jours pour donner une réponse, si aucune réponse n'est donnée, elle seras déplacée.
 
Haut