Résolu Je recherche quelqu'un qui pourrait me mettre la tenue policier.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Turzox

Membre
Réactions
16
    Réponse de Turzox Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je recherche quelqu'un qui pourrait me mettre la tenue policier.
Salut à tous, voilà je cherche un "moddeur" ou quelqu'un qui a une PS3 Jalibreak qui fait des lobbys ou non, pour me sauvegarder la tenue policier car j'applique sans arrêt des glitchs et rien ne fonctionne.

Merci à celui qui répondra à ma demande, bonne soirée ! :)

Nekaaz Modding™

LobbyMan PS3/PS4
Contributeur
Réactions
0
    Réponse de Nekaaz Modding™ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je recherche quelqu'un qui pourrait me mettre la tenue policier.
Salut à tous, voilà je cherche un "moddeur" ou quelqu'un qui a une PS3 Jalibreak qui fait des lobbys ou non, pour me sauvegarder la tenue policier car j'applique sans arrêt des glitchs et rien ne fonctionne.

Merci à celui qui répondra à ma demande, bonne soirée ! :)
Je fait sa payant

Turzox

Membre
Réactions
16
    Réponse de Turzox Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je recherche quelqu'un qui pourrait me mettre la tenue policier.

Insane'U

Membre
Réactions
0
    Réponse de Insane'U Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je recherche quelqu'un qui pourrait me mettre la tenue policier.
Vien mp

ThaCozartx1

Membre
Réactions
0
    Réponse de ThaCozartx1 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je recherche quelqu'un qui pourrait me mettre la tenue policier.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas