Résolu Je recherche quelqu'un qui fait des lobby payant ( certifié )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TwiRk

Membre
Inscription
24 Novembre 2012
Messages
60
Réactions
2
Points
13 766
Bonjour,

Je recherche quelqu'un qui à un shop vérifié sur RGFR.
Lobby souhaité :

- BO2
- GTA V
- DES TROPHÉES PLATINES SI POSSIBLE SUR LES JEUX QUE VOUS VOULEZ.

Voila bonne journée.
Cordialement.
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Mon Shop GTAV : Vérifié - SHOP COMPLET GTA V / ARGENT / LEVEL AU CHOIX / LS CUSTOM / COMPETENCES AU MAX | RealityGaming
Mon Shop CoD : Vérifié - Shop Lobby Mw2/Mw3/Bo1/Bo2/Ghosts/Advanced Warfare | RealityGaming

En revanche je fait que Lobby , si tu veut des trophées platines , va voir mon ami @TLD | tofeur45
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
Mon Shop GTAV : Vérifié - SHOP COMPLET GTA V / ARGENT / LEVEL AU CHOIX / LS CUSTOM / COMPETENCES AU MAX | RealityGaming
Mon Shop CoD : Vérifié - Shop Lobby Mw2/Mw3/Bo1/Bo2/Ghosts/Advanced Warfare | RealityGaming

En revanche je fait que Lobby , si tu veut des trophées platines , va voir mon ami @TLD | tofeur45
merci ^^

pour mon shop platine clique sur l'image dans ma signature ;)
 

TwiRk

Membre
Inscription
24 Novembre 2012
Messages
60
Réactions
2
Points
13 766
Mon Shop GTAV : Vérifié - SHOP COMPLET GTA V / ARGENT / LEVEL AU CHOIX / LS CUSTOM / COMPETENCES AU MAX | RealityGaming
Mon Shop CoD : Vérifié - Shop Lobby Mw2/Mw3/Bo1/Bo2/Ghosts/Advanced Warfare | RealityGaming

En revanche je fait que Lobby , si tu veut des trophées platines , va voir mon ami @TLD | tofeur45

Je t'ai ajouté sur Skype.

Salut,

Ta demande est-elle résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Bonne après-midi,
DEVR0 GTP

Hello, ma demande n'est toujours pas résolu.

Tu veux un lobby? Viens en pv ;)

Je préfère Skype ou Facebook.
 

TwiRk

Membre
Inscription
24 Novembre 2012
Messages
60
Réactions
2
Points
13 766
Ce n'est toujours pas résolu.
Je viens de payer, j'attend qu'il me fassent ce que j'ai demander puis après je vous confirmerais que ceci c'est bien passer.
Pour l'instant il à un problème avec son tool .. je ne sais quoi .. bref j'espère que son shop est sérieux car si c'est le cas je serait un client fidèle haha' ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut