Résolu Je recherche quelqu'un pouvant m'aider à créer un change name class

Botan MoDz

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16 Mai 2016
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Bonjour , je cherche qu'elle qu'un qui peut m'aider a créer un change name classe quand je prend le codage du tool GEO ou My OhMagiiK j'ai des erreure meme quand je regle qu'elle erreur toujour des erreur mervci de m'aider:ok:
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Skype : kileurebotan94
 

Melvin' SEC

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23 Février 2014
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Bonjour , je cherche qu'elle qu'un qui peut m'aider a créer un change name classe quand je prend le codage du tool GEO ou My OhMagiiK j'ai des erreure meme quand je regle qu'elle erreur toujour des erreur mervci de m'aider:ok:
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Salut,

Tien : ( je l'ai mis au niveau du : InitializeComponent();

Code:
public void SetClass(uint offset, string input)
        {
            PS3.SetMemory(offset, new byte[16]);
            byte[] Multiplier = new byte[] { 0x04 };
            byte[] inputBytes = Encoding.ASCII.GetBytes(input);
            PS3.SetMemory(offset, BO2Classes.Multiply(inputBytes, Multiplier));
        }

        uint Class1Offset = 0x02707AC7;

Ensuite tu crée un class.cs nommé : BO2Classes.cs et tu ajoutes ceci dedans :

Code:
using System.Collections.Generic;
public static class BO2Classes
{
    public static byte[] Multiply(this byte[] A, byte[] B)
    {
        List<byte> ans = new List<byte>();

        byte ov, res;
        int idx = 0;
        for (int i = 0; i < A.Length; i++)
        {
            ov = 0;
            for (int j = 0; j < B.Length; j++)
            {
                short result = (short)(A[i] * B[j] + ov);
                ov = (byte)(result >> 8);
                res = (byte)result;
                idx = i + j;
                if (idx < (ans.Count))
                    ans = _add_(ans, res, idx);
                else ans.Add(res);
            }
            if (ov > 0)
                if (idx + 1 < (ans.Count))
                    ans = _add_(ans, ov, idx + 1);
                else ans.Add(ov);
        }

        return ans.ToArray();
    }
    private static List<byte> _add_(List<byte> A, byte b, int idx = 0, byte rem = 0)
    {
        short sample = 0;
        if (idx < A.Count)
        {
            sample = (short)((short)A[idx] + (short)b);
            A[idx] = (byte)(sample % 256);
            rem = (byte)((sample - A[idx]) % 255);
            if (rem > 0)
                return _add_(A, (byte)rem, idx + 1);
        }
        else A.Add(b);

        return A;
    }
}

Preset name :

Code:
this.textEdit4.Text = "^1" + this.textEdit3.Text;
            this.textEdit5.Text = "^2" + this.textEdit3.Text;
            this.textEdit6.Text = "^3" + this.textEdit3.Text;
            this.textEdit7.Text = "^4" + this.textEdit3.Text;
            this.textEdit8.Text = "^5" + this.textEdit3.Text;
            this.textEdit9.Text = "^6" + this.textEdit3.Text;
            this.textEdit10.Text = "^1" + this.textEdit3.Text;
            this.textEdit11.Text = "^2" + this.textEdit3.Text;
            this.textEdit12.Text = "^3" + this.textEdit3.Text;
            this.textEdit13.Text = "^4" + this.textEdit3.Text;

Send All classes :

Code:
SetClass(Class1Offset, textEdit4.Text);
            SetClass(Class1Offset + 0x10, textEdit5.Text);
            SetClass(Class1Offset + 0x20, textEdit6.Text);
            SetClass(Class1Offset + 0x30, textEdit7.Text);
            SetClass(Class1Offset + 0x40, textEdit8.Text);
            SetClass(Class1Offset + 0x50, textEdit9.Text);
            SetClass(Class1Offset + 0x60, textEdit10.Text);
            SetClass(Class1Offset + 0x70, textEdit11.Text);
            SetClass(Class1Offset + 0x80, textEdit12.Text);
            SetClass(Class1Offset + 0x90, textEdit13.Text);
 
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Botan MoDz

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Salut,

Tien : ( je l'ai mis au niveau du : InitializeComponent();

Code:
public void SetClass(uint offset, string input)
        {
            PS3.SetMemory(offset, new byte[16]);
            byte[] Multiplier = new byte[] { 0x04 };
            byte[] inputBytes = Encoding.ASCII.GetBytes(input);
            PS3.SetMemory(offset, BO2Classes.Multiply(inputBytes, Multiplier));
        }

        uint Class1Offset = 0x02707AC7;

Ensuite tu crée un class.cs nommé : BO2Classes.cs et tu ajoutes ceci dedans :

Code:
using System.Collections.Generic;
public static class BO2Classes
{
    public static byte[] Multiply(this byte[] A, byte[] B)
    {
        List<byte> ans = new List<byte>();

        byte ov, res;
        int idx = 0;
        for (int i = 0; i < A.Length; i++)
        {
            ov = 0;
            for (int j = 0; j < B.Length; j++)
            {
                short result = (short)(A[i] * B[j] + ov);
                ov = (byte)(result >> 8);
                res = (byte)result;
                idx = i + j;
                if (idx < (ans.Count))
                    ans = _add_(ans, res, idx);
                else ans.Add(res);
            }
            if (ov > 0)
                if (idx + 1 < (ans.Count))
                    ans = _add_(ans, ov, idx + 1);
                else ans.Add(ov);
        }

        return ans.ToArray();
    }
    private static List<byte> _add_(List<byte> A, byte b, int idx = 0, byte rem = 0)
    {
        short sample = 0;
        if (idx < A.Count)
        {
            sample = (short)((short)A[idx] + (short)b);
            A[idx] = (byte)(sample % 256);
            rem = (byte)((sample - A[idx]) % 255);
            if (rem > 0)
                return _add_(A, (byte)rem, idx + 1);
        }
        else A.Add(b);

        return A;
    }
}

Preset name :

Code:
this.textEdit4.Text = "^1" + this.textEdit3.Text;
            this.textEdit5.Text = "^2" + this.textEdit3.Text;
            this.textEdit6.Text = "^3" + this.textEdit3.Text;
            this.textEdit7.Text = "^4" + this.textEdit3.Text;
            this.textEdit8.Text = "^5" + this.textEdit3.Text;
            this.textEdit9.Text = "^6" + this.textEdit3.Text;
            this.textEdit10.Text = "^1" + this.textEdit3.Text;
            this.textEdit11.Text = "^2" + this.textEdit3.Text;
            this.textEdit12.Text = "^3" + this.textEdit3.Text;
            this.textEdit13.Text = "^4" + this.textEdit3.Text;

Send All classes :

Code:
SetClass(Class1Offset, textEdit4.Text);
            SetClass(Class1Offset + 0x10, textEdit5.Text);
            SetClass(Class1Offset + 0x20, textEdit6.Text);
            SetClass(Class1Offset + 0x30, textEdit7.Text);
            SetClass(Class1Offset + 0x40, textEdit8.Text);
            SetClass(Class1Offset + 0x50, textEdit9.Text);
            SetClass(Class1Offset + 0x60, textEdit10.Text);
            SetClass(Class1Offset + 0x70, textEdit11.Text);
            SetClass(Class1Offset + 0x80, textEdit12.Text);
            SetClass(Class1Offset + 0x90, textEdit13.Text);
Mr je test sa après mais sais tu comment un fair pour que quant on clique sur un button sa clique sur plein d'autre en meme tempts j'ai mis

this.buton1.Click();

Mais sa marche pas
 

Botan MoDz

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Salut,

Tien : ( je l'ai mis au niveau du : InitializeComponent();

Code:
public void SetClass(uint offset, string input)
        {
            PS3.SetMemory(offset, new byte[16]);
            byte[] Multiplier = new byte[] { 0x04 };
            byte[] inputBytes = Encoding.ASCII.GetBytes(input);
            PS3.SetMemory(offset, BO2Classes.Multiply(inputBytes, Multiplier));
        }

        uint Class1Offset = 0x02707AC7;

Ensuite tu crée un class.cs nommé : BO2Classes.cs et tu ajoutes ceci dedans :

Code:
using System.Collections.Generic;
public static class BO2Classes
{
    public static byte[] Multiply(this byte[] A, byte[] B)
    {
        List<byte> ans = new List<byte>();

        byte ov, res;
        int idx = 0;
        for (int i = 0; i < A.Length; i++)
        {
            ov = 0;
            for (int j = 0; j < B.Length; j++)
            {
                short result = (short)(A[i] * B[j] + ov);
                ov = (byte)(result >> 8);
                res = (byte)result;
                idx = i + j;
                if (idx < (ans.Count))
                    ans = _add_(ans, res, idx);
                else ans.Add(res);
            }
            if (ov > 0)
                if (idx + 1 < (ans.Count))
                    ans = _add_(ans, ov, idx + 1);
                else ans.Add(ov);
        }

        return ans.ToArray();
    }
    private static List<byte> _add_(List<byte> A, byte b, int idx = 0, byte rem = 0)
    {
        short sample = 0;
        if (idx < A.Count)
        {
            sample = (short)((short)A[idx] + (short)b);
            A[idx] = (byte)(sample % 256);
            rem = (byte)((sample - A[idx]) % 255);
            if (rem > 0)
                return _add_(A, (byte)rem, idx + 1);
        }
        else A.Add(b);

        return A;
    }
}

Preset name :

Code:
this.textEdit4.Text = "^1" + this.textEdit3.Text;
            this.textEdit5.Text = "^2" + this.textEdit3.Text;
            this.textEdit6.Text = "^3" + this.textEdit3.Text;
            this.textEdit7.Text = "^4" + this.textEdit3.Text;
            this.textEdit8.Text = "^5" + this.textEdit3.Text;
            this.textEdit9.Text = "^6" + this.textEdit3.Text;
            this.textEdit10.Text = "^1" + this.textEdit3.Text;
            this.textEdit11.Text = "^2" + this.textEdit3.Text;
            this.textEdit12.Text = "^3" + this.textEdit3.Text;
            this.textEdit13.Text = "^4" + this.textEdit3.Text;

Send All classes :

Code:
SetClass(Class1Offset, textEdit4.Text);
            SetClass(Class1Offset + 0x10, textEdit5.Text);
            SetClass(Class1Offset + 0x20, textEdit6.Text);
            SetClass(Class1Offset + 0x30, textEdit7.Text);
            SetClass(Class1Offset + 0x40, textEdit8.Text);
            SetClass(Class1Offset + 0x50, textEdit9.Text);
            SetClass(Class1Offset + 0x60, textEdit10.Text);
            SetClass(Class1Offset + 0x70, textEdit11.Text);
            SetClass(Class1Offset + 0x80, textEdit12.Text);
            SetClass(Class1Offset + 0x90, textEdit13.Text);
J'ai une erreur à Multiply il ya ecris il ne contient pas la définition
 

Aigeane

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Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de nuit,
Aigeane BFC
 
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