Résolu Je recherche quelqu'un pour me faire un don d'argent sur GTA V PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thibaut®

Contributeur
Réactions
194
    Réponse de Thibaut® Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je recherche quelqu'un pour me faire un don d'argent sur GTA V PS4
Je recherche une personne qui puisse me donner de l'argent sur gta V je suis sur ps4 il me faudrais une sommes on je ne me fasses pas ban ^^ merci :)

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Contributeur
Réactions
1 682
    Réponse de iBlack Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je recherche quelqu'un pour me faire un don d'argent sur GTA V PS4
Salut,

Si tu recherches un lobby payant, Je suis dispo ;)

Thibaut®

Contributeur
Réactions
194
    Réponse de Thibaut® Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je recherche quelqu'un pour me faire un don d'argent sur GTA V PS4
Il y a des risque de ban ou pas et comment ce passe le lobby ?

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Contributeur
Réactions
1 682
    Réponse de iBlack Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je recherche quelqu'un pour me faire un don d'argent sur GTA V PS4
Il y a des risque de ban ou pas et comment ce passe le lobby ?
Si tu suis les indications sur mon shop non aucun risque si non pour les informations concernant la procédure ça se passe en mp :)

Thibaut®

Contributeur
Réactions
194
ça roule je regarde vite fais par contre il me faut juste de l'argent

Gueckoz SEC

Ancien Responsable de section/Asssistant
Ancien staff RG
Réactions
2 679
    Réponse de Gueckoz SEC Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je recherche quelqu'un pour me faire un don d'argent sur GTA V PS4
Salut Thibaut®, :membre:

J'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.

A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses.

En te remerciant,
Gueckoz SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas