Je recherche quelqu'un pour boost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RyZer_Psyko

Membre
Inscription
16 Juillet 2014
Messages
12
Réactions
5
Points
26
Je recherche une personne voulant bien booster avec moi et un collègue à moi, nous boostons généralement tout les deux mais il est vrai que a 3-4 se serais plus rapide. Si intéresser veuillez m'ajouter sur le PSN "RyZer_Psyko".
 

wPool-

Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
1 734
Réactions
409
Points
9 936
Je recherche une personne voulant bien booster avec moi et un collègue à moi, nous boostons généralement tout les deux mais il est vrai que a 3-4 se serais plus rapide. Si intéresser veuillez m'ajouter sur le PSN "RyZer_Psyko".
Le boost sert a rien (n) amuse toi au lieux de faire du boost ;)
 

RyZer_Psyko

Membre
Inscription
16 Juillet 2014
Messages
12
Réactions
5
Points
26
Quand le jeu est maintenant accaparé par les aimbots...
Un conseil, tente l'XP bots ;)
Malheureusement je ne sais pas faire le xp bot cela me tanterait bien j'avoue :) mais il faut que je trouves quelqu'un qui sache faire et veulent bien me le faire, je boost seulement pour faire plus vite les défis avec mes armes et avoir une petite médaille brutal ou autre fais parfois son entrée. :)
 

RyZer_Psyko

Membre
Inscription
16 Juillet 2014
Messages
12
Réactions
5
Points
26
Le boost sert a rien (n) amuse toi au lieux de faire du boost ;)
Je ne dirais pas qu'il sert a rien car sa permet d'avoir pas mal de score streak ou même parfois une nucléaire. Quand je lance une partie en ligne je choppe de plus en plus de personne faisant des hacks, comme être invincible ou invisible, certains lobby radar également, sa ne plait pas toujours de jouer comme ça car sa casse énormément série alors en boost je débloque mon petit Adav tranquille :)
 

wPool-

Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
1 734
Réactions
409
Points
9 936
Je ne dirais pas qu'il sert a rien car sa permet d'avoir pas mal de score streak ou même parfois une nucléaire. Quand je lance une partie en ligne je choppe de plus en plus de personne faisant des hacks, comme être invincible ou invisible, certains lobby radar également, sa ne plait pas toujours de jouer comme ça car sa casse énormément série alors en boost je débloque mon petit Adav tranquille :)
Tu peux les débloques sans boost après a toi de voir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut