Résolu Je recherche qqln pour me faire un logo principale de site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Street420

Premium
Inscription
11 Août 2014
Messages
428
Réactions
105
Points
9 351
Bonjour a tous , je recherche un graphiste pour réaliser un logo assez simple je crois , qui sera afficher comme logo principal d'un site présentement en construction.

Si vous avez un peu de temps et que vous désirez m'aider dans ce projet contacter moi :) J'ai plein de création a réaliser sur ce projet , genre 20 créations , possibilité de ce faire une entente monétaire ou un partenariat si la personne est intéresser a ce joindre a un nouveau site a en devenir .Venez en parler en privé pour plus d'explication.

Salut :)
 

Nywarz

Membre
Inscription
4 Décembre 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
31
Salut mec, tout d'abord j'espere que tu vas bien. Je me presente vite fait, je m'appelle nywarz et je suis graphiste !
Je serait bien interessez par ta requete, cela me permettrais de m'ameliorer encore plus.
Si tu veux que l'on parle en privé sur un reseau social, mon twitter : @Nywarz
 

Nöwel'

Banni
Inscription
15 Octobre 2016
Messages
831
Réactions
459
Points
1 166
Bonjour a tous , je recherche un graphiste pour réaliser un logo assez simple je crois , qui sera afficher comme logo principal d'un site présentement en construction.

Si vous avez un peu de temps et que vous désirez m'aider dans ce projet contacter moi :) J'ai plein de création a réaliser sur ce projet , genre 20 créations , possibilité de ce faire une entente monétaire ou un partenariat si la personne est intéresser a ce joindre a un nouveau site a en devenir .Venez en parler en privé pour plus d'explication.

Salut :)
Salut OQCTKC,
Si tu cherche un graphiste de qualité et fiable pour te réalisé ton logo, je te conseille :
@BezooArts
@MuratDesigns
@Aiekov SEC
@Apash SEC
@LionnDesign

N'hésite pas à les contacté directement en privé pour demandé des créations qu'il ont déjà réalisé. ::):
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut