Résolu je recherche psn tool pour dex rebug 4.46 spoof 4.60

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maserati206

Premium
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
519
Réactions
38
Points
5 376
salut a touse je recherche psn tool pour bien suprime les trace des jeu lance et tout pour eviter de se faire banne son cid unique 100% unique card c'est moi meme qui la trouver et pas acheter a un mec
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

mikha

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
911
Réactions
280
Points
7 784
salut a touse je recherche psn tool pour bien suprime les trace des jeu lance et tout pour eviter de se faire banne son cid unique 100% unique card c'est moi meme qui la trouver et pas acheter a un mec
PSNPATCH tout simplement
Fonctions principales :

  • Spoof IDPS (console ID) **
  • Spoof PSID **
  • Desactive le CFW (émule un OFW)
  • Efface l'historique des jeux lancés
  • Installe des .RAPs et .EDATs
  • Débloque les jeux démos PSN (c00)
  • Permet le fonctionnement des jeux et applications nécessitant un 4.50 ou plus sur les systèmes 4.46
** : signifie qu'ils sont fonctionnels après reboot de la console

Vous pouvez exécuter directement l'application après son installation. Nettoyer les syscalls devraient simuler un OFW afin de vous protéger des bans. A noter qu'après activation de ce service, certains hombrews comme Multiman ne pourront s'exécuter.
Après que le CFW soit désactivé vous pouvez jouer au jeu booté mais vous ne pouvez pas en booté un différent. La désactivation du CFW ne sera active qu'avant le reboot de votre PS3.

Appuyez sur TRIANGLE (3 beeps vous informerons de la désactivation du CFW a été réalisé avec succès, si les 3 beeps ne se font pas entendre alors la manipulation à échoué et votre CFW est toujours actif).

PSNPatch utilise 3 algorithme différents pour désactiver le CFW.

source :
 

mikha

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
911
Réactions
280
Points
7 784
Que dir de plus tu a extrenemen bien résumé la fonctionnalité de cet homebrew .

sinon pour le trouver tape sur Google et tu trouvera ton bonheur mec
merci mais j'ai juste récupéré les infos sur un autre site que j'ai mis dans source, et pour le télécharger il est en bas sur le lien source que j'ai mis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut