Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

SakuraFR

Membre
Réactions
5
    Réponse de SakuraFR Jeux-vidéos Call Of Duty Questions, aides et recherches Résolus : JE RECHERCHE LES FICHIERS DE BO4 POUR LES COPIER SUR MULTIMAN/PS3 DEX "Jeu Gratuit"
Tout es dans le titre :)

iUNeIV

Crypto-mineur + Hacker PS3
Premium
Réactions
227
    Réponse de iUNeIV Jeux-vidéos Call Of Duty Questions, aides et recherches Résolus : JE RECHERCHE LES FICHIERS DE BO4 POUR LES COPIER SUR MULTIMAN/PS3 DEX "Jeu Gratuit"
Il y a BO4 sur PS3 ?

Je viens de regarder sur des torrents et je ne trouve pas le jeu sous la version PS3 seulement PS4

Ray’

Ancien staff
Réactions
2 590
    Réponse de Ray’ Jeux-vidéos Call Of Duty Questions, aides et recherches Résolus : JE RECHERCHE LES FICHIERS DE BO4 POUR LES COPIER SUR MULTIMAN/PS3 DEX "Jeu Gratuit"
C'est largement impossible, puisque c'est impossible de faire fonctionner un jeu pareil sur une aussi vieille console, et puis il y a pas que ça qui entre en compte hein (Kernel des consoles opposés, non reconnaissance des fichiers puisque jeu non sorti sur PS3, logiciel système différent.. )

Donc tu aura beau mettre les fichiers de n'importe quelle manière sur PS3 cela ne fonctionnera jamais. Ils seront illisible et inutilisable sur la console.

SakuraFR

Membre
Réactions
5
    Réponse de SakuraFR Jeux-vidéos Call Of Duty Questions, aides et recherches Résolus : JE RECHERCHE LES FICHIERS DE BO4 POUR LES COPIER SUR MULTIMAN/PS3 DEX "Jeu Gratuit"
C'est largement impossible, puisque c'est impossible de faire fonctionner un jeu pareil sur une aussi vieille console, et puis il y a pas que ça qui entre en compte hein (Kernel des consoles opposés, non reconnaissance des fichiers puisque jeu non sorti sur PS3, logiciel système différent.. )

Donc tu aura beau mettre les fichiers de n'importe quelle manière sur PS3 cela ne fonctionnera jamais. Ils seront illisible et inutilisable sur la console.

Ray , merci de votre réponse , pouvez-vous juste supprimer le message Insultant et Raciste de UrBaZz un peu plus haut svp ?

Je préfère signaler ce commentaire que m'interposer n ésperant que ce choix mennera UrBaZz en sanction , merci.

Steve | RG

https://discord.io/xEpikstevex
Premium
Réactions
1 038
    Réponse de Steve | RG Jeux-vidéos Call Of Duty Questions, aides et recherches Résolus : JE RECHERCHE LES FICHIERS DE BO4 POUR LES COPIER SUR MULTIMAN/PS3 DEX "Jeu Gratuit"
T'es au courant que BO4 n'est jamais sortis sur old gen ? (ps3/x360)
Le dernier CoD sur old gen était BO3 après c'était fini

Melvin' SEC

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 182
    Réponse de Melvin' SEC Jeux-vidéos Call Of Duty Questions, aides et recherches Résolus : JE RECHERCHE LES FICHIERS DE BO4 POUR LES COPIER SUR MULTIMAN/PS3 DEX "Jeu Gratuit"
BO4 ps3 existe pas.
J'ai déplacé ta discussion en résolu.

Haut Bas