Résolu Je recherche le sweat Hoodie hilfiger !

Doudeldi

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
679
Réactions
110
Points
5 466
salut je recherche ce sweat à capuche mais j'arrive pas à le trouver sur internet :(

le voici en photo :

si quelqu'un le trouve ça serait cool merci : )
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 232
Points
11 661
Il est apparement dispo sur Etsy, :p

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de fa-vues ainsi que des réponses .

Bonne après-midi,
Blake ES
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
salut je recherche ce sweat à capuche mais j'arrive pas à le trouver sur internet :(

le voici en photo :

si quelqu'un le trouve ça serait cool merci : )
C'est bizarre, il n'est pas sur le site de la marque :mmh: A mon avis tu ne peux plus l'acheter
 

Doudeldi

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
679
Réactions
110
Points
5 466
Il est apparement dispo sur Etsy, :p

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de fa-vues ainsi que des réponses .

Bonne après-midi,
Blake ES

Salut je ne connais pas ce site penses tu qu'il est fiable? :)

c'est un faux modèle

Ouai je m'en doute un peu mais je le trouve vraiment stylé ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Doudeldi

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
679
Réactions
110
Points
5 466
Ma mère a déjà commandé dessus, c'est fiable, mais il me semble que ce sont des vendeurs indépendants donc il faut bien regarder les notes. Pour le coup, il est super bien noté :p

Ok bon par contre il doit venir des Etats-Unis y'a 22€ de frais de ports ^^ Bon du coup tu penses que je peux le commander si c'est bien noté? :p
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 232
Points
11 661
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Blake ES
 
Haut