Résolu Je recherche le nom d'un menu GTA V en 1.27

POK3R13

Bordeaux T'as vu ;)
Premium
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
635
Réactions
139
Points
9 526
Bonjours, j'ai etais chez un collegue qui ete moddeur lui aussi , on a jouer a l play enssemble a gta v et j'ai bien aimer son menu mais le probleme c qui s'en rappel plus le nom ct un menu dou on pouvais voir les stats des joueurs genre le nombre d'argent qui sont si y sont rechercher etc ... donc si vous le connaisez merci de m'aider ;)
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Bonjours, j'ai etais chez un collegue qui ete moddeur lui aussi , on a jouer a l play enssemble a gta v et j'ai bien aimer son menu mais le probleme c qui s'en rappel plus le nom ct un menu dou on pouvais voir les stats des joueurs genre le nombre d'argent qui sont si y sont rechercher etc ... donc si vous le connaisez merci de m'aider ;)
Salut, c' était un menu SPRX payant je suppose, le serendipity, le LTS, le Lexion, le Lexicon fond ces fonction la ;)
Mais j'ai déjà vus des menus sprx gratuit le faire du style The Galerium :)
 

POK3R13

Bordeaux T'as vu ;)
Premium
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
635
Réactions
139
Points
9 526
Salut, c' était un menu SPRX payant je suppose, le serendipity, le LTS, le Lexion, le Lexicon fond ces fonction la ;)
Mais j'ai déjà vus des menus sprx gratuit le faire du style The Galerium :)
oe y ma dit il ete gratuit le galerium jsp on dirait y veut pas se lancer sur ma play enfin jgalere a l'installer mdr
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Bonjours, j'ai etais chez un collegue qui ete moddeur lui aussi , on a jouer a l play enssemble a gta v et j'ai bien aimer son menu mais le probleme c qui s'en rappel plus le nom ct un menu dou on pouvais voir les stats des joueurs genre le nombre d'argent qui sont si y sont rechercher etc ... donc si vous le connaisez merci de m'aider ;)
Salut,

tu as le Galerium disponible ici : https://induste.com/threads/1-27-de...0-recovery-by-dylan57richem-pkg-dispo.560701/

il est installable en pkg si tu veux, ce qui peut te faciliter la tâche sinon tu l'installes comme un SPRX traditionnel : Eboot => BLES01807 > USRDIS / fichier .sprx dans le dossier tmp
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Salut,

Je pense que le menu était le Galerium : https://induste.com/threads/1-27-de...0-recovery-by-dylan57richem-pkg-dispo.560701/
Voici un tutoriel pour savoir comment installer un menu SPRX : https://induste.com/threads/installer-un-menu-sprx-detaille.452176/

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin d'après-midi,
Rwizz SEC
 

Requide ☢️

Premium
Inscription
24 Février 2015
Messages
1 208
Réactions
433
Points
15 330
Bonjours, j'ai etais chez un collegue qui ete moddeur lui aussi , on a jouer a l play enssemble a gta v et j'ai bien aimer son menu mais le probleme c qui s'en rappel plus le nom ct un menu dou on pouvais voir les stats des joueurs genre le nombre d'argent qui sont si y sont rechercher etc ... donc si vous le connaisez merci de m'aider ;)
Un peut plus de détail ? Couleur ? Style ? Option ?
 
Haut